fbpx
Buzz
Partager sur

Cole Sprouse: sa co-star Vanessa Morgan enceinte d’un premier enfant !

Cole Sprouse: sa co-star Vanessa Morgan enceinte d'un premier enfant !

La co-star de Cole Sprouse dans Riverdale est enceinte de son premier enfant ! On vous donne plus de détails.

La co-star de Cole Sprouse, Vanessa Morgan est enceinte ! MCE TV vous donne plus de détails.

La grande famille de la série Riverdale va accueillir un nouveau membre. En effet, Vanessa Morgan actrice et co-star de Cole Sprouse dans la série est enceinte !

Celle-ci attend d’ailleurs son premier enfant. À 28 ans, la jeune actrice va donc devenir maman !

En janvier dernier la collègue de Cole Sprouse épousait son chéri et futur papa Michael Kopech. L’héroïne de Riverdale a voulu partager cette grande nouvelle avec ses fans.

C’est donc sur Instagram que la jeune femme a décidé d’annoncer sa grossesse. Et encore mieux: dévoiler le sexe de l’enfant !

Le 24 juillet dernier, Vanessa Morgan a donc partagé son grand bonheur sur les réseaux sociaux. Pour le plus grand bonheur des fans qui la suivent !

Cole Sprouse: sa co-star Vanessa Morgan enceinte d'un premier enfant !

La co-star de Cole Sprouse bientôt maman

Sur les réseaux sociaux les stars partagent donc leur quotidien avec leurs abonnés. Mais surtout les étapes importantes de leur vie !

C’est le cas pour la partenaire de Cole Sprouse, Vanessa Morgan qui a partagé ce vendredi l’annonce de sa grossesse. Elle a aussi organisé une gender party pour découvrir le sexe du bébé.

« Je pensais garder cet aspect de ma vie privé. Mais je savais que les gens finiraient par voir des photos de mon ventre et je voulais vous l’annoncer moi même. » écrit alors la jeune actrice sur son compte Instagram. 

La co-star de Cole Sprouse a donc partagé en vidéo la révélation du sexe du bebe. La jeune femme a alors éclaté un ballon contenant une poudre bleue ! 

La jeune femme avait aussi déjà partagé une photo de son test de grossesse en mai dernier ainsi qu’une vidéo de sa première écho. C’est dire qu’elle est très heureuse de partager ces moments avec ses fans. 

« Je suis comblée d’accueillir mon petit garçon en janvier » écrit la jeune actrice. On a hâte !