fbpx
Buzz
Partager sur

Cole Sprouse s’affiche chic sur Instagram pour un shooting photo !

Une fois de plus, Cole Sprouse se la joue beau gosse sur Instagram... L'acteur de Riverdale s'affiche plus classe et chic que jamais !

Cole Sprouse a toujours autant la classe. En effet, le célèbre acteur se montre sapé comme jaja sur Instagram. Il nous dévoile un style bien à lui, bon chic bon genre et ça passe crème ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Pour bon nombre de fans de Riverdale, Jughead, joué par Cole Sprouse, figure parmi les personnages chouchous. Son rôle dans la série lui a en tout cas donné une seconde célébrité.

Révélé avec son frère Dylan dans La Vie de Palace de Zack et Cody, le jeune homme a bien grandi depuis le temps. Aujourd’hui, il rencontre donc un franc succès du côté de la gent féminine.

Le beau gosse se mettait d’ailleurs sur son trente-et-un dans l’un des derniers épisodes de la saison 5 de Riverdale. Ce, au côté de sa partenaire à l’écran, Lili Reinhart.

Dans la vraie vie, le jeune homme est tout autant bien apprêté. Il soigne son style comme personne et a récemment taillé sa barbe, reprenant son look incontournable de minet mignon tout plein.

Sur Instagram, Cole Sprouse a récemment posté une photo de lui, vêtu dans un ensemble sobre et chic à la fois. Le tout, immortalisé par le photographe David Bates.

Cole Sprouse s’affiche chic sur Instagram pour un shooting photo
Cole Sprouse s’affiche chic sur Instagram pour un shooting photo

Une fois de plus, Cole Sprouse joue les mauvais garçons face à l’objectif de David Bates

Cole Sprouse n’est pas à son coup d’essai, en somme. Voilà un temps déjà qu’il se plaît à enchaîner les shootings photo sur sa plateforme.

Il a récemment repris son ancien look, jouant à la fois les mauvais garçons et les jeunots tout sages. Cette fois-ci, il fait de l’œil à ses fans avec sa mine de bad boy, une jolie veste ainsi que des chaussures vernies.

Ce cliché de Cole Sprouse, posté sur sa story Instagram a aussi fait son petit effet dans la publication d’origine. David Bates, son photographe a explosé le compteur de likes, avec près de 90 000 cœurs.