fbpx
Buzz
Partager sur

Cole Sprouse: sa chérie Lili Reinhart sort un film sur Amazon Prime Vidéo !

Cole Sprouse sa chérie Lili Reinhart sort un film sur Amazon Prime Vidéo1000

C'est officiel ! Lili Reinhart, la petite amie de Cole Sprouse, jouera dans un film diffusé en exclusivité sur Amazon Prime Vidéo !

Lili Reinhart a dévoilé son nouveau projet du moment ! La chérie de Cole Sprouse jouera dans le prochain film distribué par la plateforme Amazon Prime Vidéo.

Grande fan de films et séries, Lili Reinhart en consomme donc énormément. Confinée chez elle dans sa grande maison, la jeune femme consomme énormément de programmes. Sur Netflix.

Hier, la chérie de Cole Sprouse révélait ainsi sa série du moment. Et cette dernière s’appelle The Midnight Gospel.

Cette série se veut être un dessin-aimé futuriste. L’histoire : Clancy, un astronaute qui possède un simulateur défectueux d’univers parallèles.

Il quitte le confort de sa maison pour interroger des êtres vivants. Dans des mondes mourants. Cette série comporte une centaine d’épisodes et remporte un franc succès sur les réseaux sociaux !

Lili Reinhart dans Riverdale
Lili Reinhart dans Riverdale

Lili Reinhart, héroïne d’un film sur Amazon Prime Vidéo

Si elle binge-watch des séries, Lili Reinhart n’en oublie pas ses projets artistiques pour autant. Alors que la série Riverdale est donc en stand-by sur Netflix, la chérie de Cole Sprouse planche sur un autre film.

En effet, elle sera donc l’héroïne du prochain film d’Amazon Prime Vidéo. Intitulée Chemicals Hearts, cette dernière est une comédie… Romantique.

L’histoire, est celle d’Henry Page, un adolescent de 17 ans. Décrit comme étant un grand romantique. Son rêve le plus cher : trouver le grand amour.

Lorsque Grace Town (jouée par Lili Reinart) débarque donc dans son lycée, ce dernier est comme troublé. En réalité, la jeune femme est mystérieuse. Elle cache un lourd secret…

Le long-métrage sera donc disponible sur Amazon Prime Vidéo. Le 21 août prochain. Richard Tanne, qui a donc réalisé First Date, a écrit, réalisé et produit le film.

Chemical Hearts est donc tout droit inspiré du roman Nos Cœurs en désaccord. Le best-seller, de Krystal Sutherland sorti en 2016, a donc fait un carton au moment de sa sortie.

Sur les réseaux sociaux, les fans de Lili Reinhart n’ont qu’une hâte. Retrouver leur actrice préférée sur leurs écrans. Pour le moment, Riverdale est toujours en suspend.