fbpx
Buzz
Partager sur

Cole Sprouse: sa chérie Lili Reinhart a reçu une belle déclaration d’amour !

Cole Sprouse: sa chérie Lili Reinhart a reçu une belle déclaration d'amour !

En Story de son compte Instagram, Lili Reinhart a dévoilé la belle déclaration d'amour. La chérie de Cole Sprouse l'a reçue du ciel !

Très active sur les réseaux sociaux, Lili Reinhart n’hésite pas à dévoiler des moments de son quotidien pour le plus grand bonheur de ses fans. Une chose est sure : la chérie de Cole Sprouse s’affiche très souvent avec son petit animal de compagnie.

Récemment, Lili Reinhart a fait fondre la Toile. La raison ? Elle a voulu faire un remake de « La Belle et le Clochard ». En effet, assise à table avec son petit chien Milo, elle a décidé de manger une spaghetti avec lui.

Un moment adorable qui n’a pas manqué de faire fondre la Toile. Mais si la jeune femme peut avoir des moments vraiment mignons, d’autres fois, Lili Reinhart n’hésite pas à se lâcher sur le réseau social. C’est d’ailleurs le cas de ce samedi 2 mai.

En Story de son compte Instagram, Lili Reinhart a partagé la photo du ciel. Alors qu’il n’y a aucun nuage à l’horizon, elle a dévoilé la forme qui se dessinait juste devant elle. Son idée de la forme n’a d’ailleurs pas manqué de faire rire ses fans.

Cole Sprouse: sa chérie Lili Reinhart a reçu une belle déclaration d'amour !

Lili Reinhart compare un coeur à des testicules sur Instagram

En légende de sa photo Instagram, Lili Reinhart a aussi écrit : « Someone drew a crappy little heart or maybe a ballsack in the sky. » à traduire par « Quelqu’un a dessiné un petit cœur merdique ou peut être des testicules dans le ciel ».

Une comparaison assez drôle qui aura fait rire la Toile. Il faut dire que l’actrice de Riverdale ne manque pas d’inventivité. Cette belle déclaration reçue du ciel aura tout de même permis à la jeune femme de rire un peu en cette période compliquée.

Si elle est accompagnée de son chien Milo pour passer le confinement, la belle blonde est séparée de Cole Sprouse depuis un bon moment. A cause de ça, plusieurs rumeurs de séparation ont vu le jour sur les réseaux sociaux !