Buzz
Partager sur

Cole Sprouse: sa chérie Lili Reinhart dévoile son film du moment !

Cole Sprouse sa chérie Lili Reinhart dévoile son film du moment1000

Toujours confinée chez elle, Lili Reinhart, la chérie de Cole Sprouse, a dévoilé son film du moment... Et ce n'est pas ce que vous croyez !

Toujours confinée chez elle, Lili Reinhart profite donc de ne pas être sur les plateaux de tournage pour s’adonner à d’autres activités. Et Netflix en fait évidemment partie !

Même en confinement, les projets de Lili Reinhart ne désemplissent pas. En effet, alors que les fans de Riverdale attendent avec impatience les prochains épisodes de sa série, une surprise de taille les attend.

La chérie de Cole Sprouse prépare ainsi un film qui va bientôt sortir sur vos écrans. Ce dernier s’intitule Chemical Hearts. Et c’est sur la plateforme Amazon Prime que les fans de Lili Reinhart pourront la voir.

Ce long-métrage raconte l’histoire d’amour de deux lycéens. Henry Page, âgé de 17 ans et Grace Town, une nouvelle étudiante très mystérieuse.

Lili Reinhart a d’ailleurs fait part de la bonne nouvelle à ses fans il y a quelques jours. Le film devrait donc sortir sur Amazon Prime le 21 août prochain, alors plus que quelques mois à tenir !

Lili Reinhart est fan de The Midnight Gospel
Lili Reinhart est fan de The Midnight Gospel

Lili Reinhart dévoile son film du moment !

La chérie de Cole Sprouse adore le cinéma, et les séries ! La jolie blonde qui joue dans Riverdale a récemment dévoilé le film qu’elle binge-watchait chez elle !

Et si vous vous attendiez à un film d’auteur dramatique, vous avez tout faux ! Depuis quelques jours, Lili Reinhart est accro à la série de Netflix, The Midinight Gospel !

Le dessin-animé raconte l’histoire de Clancy, un astronaute qui possède donc un simulateur défectueux d’univers parallèles. Il quitte le confort de sa maison pour interroger des êtres vivants. Dans des mondes mourants.

Vous l’aurez compris, ce dessin-animé n’a donc rien d’un dessin-animé à proprement parler. Les internautes décrivent la série comme « gore, puissante et addictive ».

On peut donc comprendre pourquoi la chérie de Cole Sprouse est donc « obsédée par la série », comme elle l’écrit dans sa Story Instagram. Si vous cherchiez une série à regarde ce week-end, celle-ci est parfaite !

Afficher +