fbpx
Buzz
Partager sur

Cole Sprouse sous le charme de Jennifer Aniston dans le passé !

Cole Sprouse sous le charme de Jennifer Aniston dans le passé 1000

Adolescent, Cole Sprouse était profondémment amoureux de l'actrice américaine Jennifer Aniston, bien plus âgé que lui.

Enfant, Cole Sprouse interprétait le rôle de Ben dans la série Friends. L’acteur jouait avec Jennifer Aniston, qui lui faisait déjà chavirer le cœur malgré son jeune âge. MCE vous en dit plus !

Qui n’a jamais fantasmé sur Jennifer Aniston ? À l’époque, le monde entier rêvait de vivre une histoire d’amour avec la jolie blonde.

En effet, celle qui prêtait ses traits à Rachel Zane dans la série Friends a toujours fait chavirer les cœurs. Sa beauté n’a jamais laissé personne indifférent.

Encore moins Cole Sprouse, qui a lui aussi succombé à son charme. Alors qu’il n’était encore qu’un enfant, l’acteur jouait le rôle de Ben dans le show américain.

Donc, le fils de Ross. Ainsi, l’intéressé se rinçait l’œil à chaque fois qu’il tournait une série pour Friends. C’est bien simple, il avait totalement le béguin pour elle.

Toutefois, Cole Sprouse a mis des années avant de le révéler au grand public. La star de Riverdale, diffusée sur Netflix, ne pouvait plus le garder pour lui.

« C’était vraiment difficile de travailler avec Jennifer Aniston parce que j’étais fou amoureux d’elle« , a-t-il avoué à nos confrères du New York Post.

Cole Sprouse sous le charme de Jennifer Aniston dans le passé 1400

Cole Sprouse en a dit plus

Toutefois, Cole Sprouse ne s’est pas arrêté à cette simple confidence. En effet, le jumeau de Dylan en a profité pour révéler ses difficultés de tournage.

Alors que la jolie blonde l’intimidait, l’acteur n’arrivait plus à jouer. « J’étais raide dingue, sans voix. Je bafouillais, j’oubliais mon texte, j’avais de gros blancs… »

Ce à quoi Cole Sprouse a ajouté : « C’était vraiment difficile. » Que le comédien se rassure, son stress ne se perçoit pas du tout dans les épisodes de Friends.