fbpx
Buzz
Partager sur

Cole Sprouse bouleversé par la mort de George Floyd, tué par la police !

Cole Sprouse bouleversé par la mort de George Floyd, tué par la police !

Choqué par la mort de George Floyd, Cole Sprouse profite des réseaux sociaux pour faire entendre sa voix et lutter contre le racisme.

Les réactions à la mort de George Floyd ne cessent de clamer la culpabilité de la police. Cole Sprouse prend la parole sur les  réseaux sociaux afin de lutter contre le racisme ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Les États-Unis sont en deuil et en colère. En effet, depuis ce matin, les stars profitent de leur statut de célébrité afin de dénoncer les violences policières à l’encontre de la communauté noire.

Emily Ratajkowski, Billie Eilish, Lili Reinhart ou encore Cole Sprouse. Tous ont pris possession des réseaux sociaux afin de faire entendre leurs voix. Selon eux, George Floyd a droit à une justice.

Le jeune américain a été victime des forces de l’ordre il y a quelques jours. Suspecté de remplir un faux chèque, un policier blanc a alors pris l’homme en cible.

Malgré les suffocations de la victime, ce dernier continuait à lui couper la respiration avec son genou. Aujourd’hui des émeutes ont alors lieu à Minneapolis. Cole Sprouse s’exprime sur Instagram. 

Cole Sprouse bouleversé par la mort de George Floyd, tué par la police !

Cole Sprouse s’engage pour la lutte contre le racisme après la mort de George Floyd !

Sur les réseaux sociaux, Cole Sprouse a donc diffusé la photo du jeune homme décédé sous les coups de la police. Par la suite, il a même publié un article parlant de la société américaine.

« Je vais partager un lien vers un article pour tous ceux qui seraient intéressés. Il est important de lire le rôle du silence blanc dans un état politique de racisme institutionnalisé comme aux États-Unis. »

« Je reconnais que, peut-être, les réseaux sociaux ne sont pas le meilleur endroit pour avoir une discussion. Mais si vous vous sentez aussi bouleversé que beaucoup d’entre nous par la mort de George Floyd et bien d’autres, s’il vous plaît swipez. »

Très touché par le cas de George, Cole Sprouse a cependant refusé de mettre en ligne les images du drame.