fbpx
Buzz
Partager sur

Cole Sprouse: sa belle déclaration à son frère jumeau Dylan !

Cole Sprouse: sa belle déclaration à son frère jumeau Dylan !

L'acteur Cole Sprouse fait une belle déclaration à son jumeau Dylan sur son compte Instagram ! On vous donne plus de détails.

Cole Sprouse fait une belle déclaration à son frère sur Instagram ! MCE TV vous donne plus de détails.

Cole Sprouse est de retour sur les réseaux sociaux. En effet le jeune homme avait fait une pause pendant un moment expliquant que cela le fatiguait plus qu’autre chose !

Mais le voici de retour sur Instagram. Et il est bien actif.

Hier, le 4 aout, Meghan Markle n’était pas la seule à fêter son anniversaire ! En effet les jumeaux Cole Sprouse et Dylan ont aussi soufflé leurs bougies. 

À l’occasion donc de leur 28 éme printemps les deux frères se sont rendus hommages sur leur compte Instagram respectif. Dylan a donc lancé les hostilités.

Il a partagé la photo d’un gâteau d’anniversaire sur lequel on pouvait voir la tête des deux jumeaux. Il écrit aussi une déclaration à son frère sur un ton humoristique.

Cole Sprouse: sa belle déclaration à son frère jumeau Dylan !

Cole Sprouse: sa déclaration à son jumeau

Cole Sprouse a donc lui aussi voulu rendre hommage à son frère sur son compte Instagram. Lui, est pour le coup, plus nostalgique ! 

Il partage en effet une ancienne photo avec son frere. On y voit les deux enfants habillés comme des rockstars une guitare à la main.

Cole Sprouse écrit aussi un jolie message à Dylan. « Joyeux anniversaire à @dylansprouse. Tu n’as jamais eu la même confiance en soi que moi, mais tu apprends, et c’est pas mal. » écrit le jeune homme.

« Ceci est une photo de notre jeunesse. Et la preuve que toi et moi on a exploité tout les chemins possibles dans cette industrie depuis l’âge de 8 mois. » Cole Sprouse rappelle enfin à son frère qu’il faut échouer quelques fois pour réussir. 

Il finira son message par « Je t’aime beaucoup. » Sortez les mouchoirs ! 

Bref, une superbe déclaration d’amour de Cole Sprouse à son frère jumeau à l’occasion de leur anniversaire. D’ailleurs les deux frères sont plus proches que jamais.

Dernièrement ils ont été vus ensemble après une soirée au restaurant. Un moment de complicité et un câlin que les yeux indiscrets n’ont pas manqué de capturer.