fbpx
Buzz
Partager sur

Cole Sprouse classe pour le bal de promo de la saison 5 de Riverdale !

Cole Sprouse classe pour le bal de promo de la saison 5 de Riverdale1000

Cole Sprouse s'apprête à faire son premier bal de promo avec sa cavalière dans la saison 5 de RIverale ! MCE Tv vous montre tout !

Les fans de la série Riverdale attendaient ça avec impatience ! Dans quelques semaines, Cole Sprouse s’apprête donc à se rendre à son premier bal de promo.

La chaîne CW a dévoilé sur les réseaux sociaux un nouvel extrait inédit de la série Riverdale. Ce nouvel extrait tease le bal de promo qui annonce la reprise du show à succès.

Sur les images, on voit donc la jolie Betty Cooper, incarnée par Lili Reinhart, ainsi que Jughead, joué par Cole Sprouse. Les deux tourtereaux se sont mis sur leur 31.

Cette soirée, très populaire, met donc un terme aux années lycées des deux protagonistes. Sur l’extrait dévoilé sur les réseaux sociaux, Betty Coope est très ému.

Et son cavalier n’est pas en reste. Très pudique sur ses sentiments, Jughead n’hésite pas à complimenter sa cavalière, face aux yeux ébahis de sa famille.

Cole Sprouse classe pour le bal de promo de la saison 5 de Riverdale
Cole Sprouse classe pour le bal de promo de la saison 5 de Riverdale

Cole Sprouse, très classe pour son bal de promo

Il y a quelques mois, la chaîne CW faisait des révélations au sujet de la saison 5 de la série Riverdale. Le tournage de la série a pris énormément de retard, suite à la Covid-19.

Le premier épisode de la saison 5 sera diffusé le 21 janvier prochain. Pour le moment, Netflix n’a pas donné de détails au sujet de sa diffusion sur sa plateforme.

La saison 5 de Riverdale sera celle de tous les changements. En effet, Archie, incarné par KJ Apa va donc se battre pour impressionner le commandant de l’Académie navale en visite.

De son côté, la jeune Cheryl qui se prépare aussi pour le bal de promo, va tomber sur le secret que Toni lui a caché pendant tout ce temps… Voià qui annonce des rebondissements en pagaille.

Dans le quatrième épisode de la saison 5 de Riverdale, nous retrouverons donc Jughead, Betty et les autres personnages sept ans plus tard. D’après les rumeurs qui circulent, le couple formé par Cole Sprouse et Lili Reinhart dans la série, va voler en éclat. Voilà qui promet !