fbpx
Buzz
Partager sur

Cole Sprouse avoue que les scènes romantiques vont changer dans Riverdale !

Cole Sprouse avoue que les scènes romantiques vont changer dans Riverdale !

Dans une interview accordée à Divertissement AP, Cole Sprouse a expliqué que les scènes romantiques dans Riverdale allaient changer !

Depuis des années, Cole Sprouse est devenu l’une des stars de Riverdale. Il a d’ailleurs offert des scènes très hot avec Betty Cooper alias Lili Reinhart. Mais à cause du coronavirus, tout risque de changer.

Dans une interview accordée à Divertissement AP, Cole Sprouse a confié que la covid 19 va impacter le tournage de Riverdale. Il a d’ailleurs expliqué que les scènes romantiques ne seront plus jamais les mêmes.

Cole Sprouse a confié : «  »Notre série est le type exact de rubrique qui va être soumise à un examen minutieux en termes de comment les choses vont changer au niveau technique. Je veux dire, la nature des scènes romantiques va changer un peu ».

Cole Sprouse a aussi ajouté : « Service Kraft: la restauration va changer. Les interactions avec le casting et l’équipe vont changer. Quel genre de scènes vous êtes autorisé à faire suivant les prises de vue vont devoir changer ».

Cole Sprouse avoue que les scènes romantiques vont changer dans Riverdale !

Cole Sprouse révélé qu’il va y avoir de gros changements pour Riverdale

Cole Sprouse a aussi révélé : « La ventilation va devoir changer au niveau technique. La quantité d’arrière-plan autorisée pour les prises de vue va aussi changer« .

L’acteur a d’ailleurs indiqué à Divertissement AP : « Notre série est l’une de ces séries où l’on se sent profondément impliqués dans toutes les nouvelles réglementations qui ont vu le jour sur un cycle de production« .

Pour finir, il a conclu : « Donc, j’ai hâte de voir comment ça va marcher ». En revanche, la saison 5 de Riverdale ne verra le jour qu’en janvier 2021. Une longue attente qui permettra aux fans de se demander ce qu’il se passera.

Il faudra en revanche s’attendre à des départs. Comme celui de Skeet Ulrich. Ce dernier a confié qu’il s’ennuyait dans la série. Une annonce qui n’a d’ailleurs pas manqué de rendre triste ses fans. Mais ces derniers semblent de moins en moins apprécier Riverdale.