fbpx
Buzz
Partager sur

Cole Sprouse: son avis sur un reboot de la vie de palace de Zack et Cody !

Cole Sprouse: son avis sur un reboot de la vie de palace de Zack et Cody !

Que pense l'acteur Cole Sprouse d'un reboot de la vie de palace de Zack et Cody ? On vous donne plus de détails !

Cole Sprouse est-il pour ou contre un reboot de la vie de palace de Zack et Cody ? MCE TV vous donne plus de détails !

Il est tout d’abord important de préciser qu’il n’y a pas encore de projet de reboot de la série la vie de palace de Zack et Cody ! Cependant rien que d’y penser, Cole Sprouse ne semble pas trop emballé !

D’ailleurs Cole Sprouse était l’acteur principal du show, aux côtés de son frère jumeau Dylan Sprouse. La série était d’ailleurs diffusée entre 2005 et 2008.

Lundi, Jimmy Fallon a invité le jeune acteur sur son show. En effet il a participé à l’émission The Tonight Show Starring Jimmy Fallon. 

Le présentateur lui a alors posé des questions sur la série phare de Zack et Cody. D’ailleurs la série fête ses 15 ans cette année !

Le jeune acteur a alors profité de son passage télévisé pour donner son avis sur un possible reboot. Voici ce qu’il en pense.

Cole Sprouse: son avis sur un reboot de la vie de palace de Zack et Cody !

Cole Sprouse : le reboot une mauvaise idée ?

Cole Sprouse ne pense vraiment pas que ce soit une bonne idée de faire un reboot de la série. Voilà qui est dit !

En effet, le jeune acteur commence par rappeler à quel point jouer dans la série avec son frère était une très belle expérience. D’ailleurs la série est devenue culte et ses fans sont nombreux.

« Quand est-ce vous allez renouveler la série ? Quand est-ce qu’on va vous revoir dans la série ? «  voici les questions qui reviennent assez souvent explique Cole Sprouse. « Mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée pour être tout à fait honnête. » balance le jeune acteur.

En effet, il continue en avouant qu’il n’a jamais été un très grand fan des reboots et des spin-off. « Je pense qu’on ne peut pas garder le même état d’esprit qu’à l’époque » explique-t-il.

Cependant il ne refuse pas complètement cette idée. Il pense juste qu’il faut trouver un moyen judicieux de le faire afin de respecter les attentes des fans.

Alors peut-être qu’on peut s’attendre un épisode spécial, comme ce que prévoit la série Friends ? Affaire à suivre.