fbpx
Buzz
Partager sur

Cole Sprouse adore la BD de son frère jumeau Dylan !

Cole Sprouse adore la BD de son frère jumeau Dylan !

Cole Sprouse est très proche de son frère jumeau, Dylan. L'acteur de Riverdale a fait un peu de pub pour la BD de son frère sur Instagram.

Cole Sprouse se retrouve confiné chez lui depuis plusieurs semaines. L’acteur en profite pour se pencher sur la BD de son frère, Dylan et il est fan.

Depuis plus de deux mois, le coronavirus fait rage partout dans le monde. Les pays se referment sur eux-même et tout le monde doit limiter ses déplacements.

Ainsi, cela a eu un impact important sur les tournages des séries et des films. Cole Sprouse, Lili Reinhart et les autres acteurs de Riverdale n’ont pas fini de tourner les épisodes de la série. D’ailleurs, personne ne sait encore quand le tournage reprendra.

Pour le moment, Cole reste confiné chez lui et il ne se trouve pas avec sa chérie, Lili Reinhart. En effet, il semble bien qu’il y ait de l’eau dans le gaz entre les deux acteurs de Riverdale. Ainsi,ils ont préféré prendre un peu leur distance.

Néanmoins, Cole Sprouse ne semble pas s’ennuyer seul chez lui. En effet, il poste de très belles photos sur Instagram et dévoile ses talents de photographe. Puis, il en profite pour lire la BD de son frère, Dylan.

Cole Sprouse adore la BD de son frère jumeau Dylan !

Cole Sprouse fan de la BD de son frère !

Cole Sprouse et Dylan se sont faits connaître quand ils étaient plus jeune dans La Vie de Palace de Zack et Cody. Depuis, Dylan s’est éloigné des tournages et il se fait discret. Néanmoins, il semble bien qu’il ait fait une bande dessinée ces dernières années.

Dylan Sprouse est sûrement un très bon dessinateur et il ne manque pas d’imagination. Ainsi, il a choisi de créer une BD qui se nomme « Suneater ». À en croire la couverture, on se retrouve plongé dans un univers fantastique.

« Mon frère travaille sur cette incroyable bande dessinée depuis une poignée d’années. Elle est enfin disponible en pré-commande . Allez voir la page de Dylan Sprouse » a t-il écrit sur Instagram.

Ainsi, Cole Sprouse semble très fier des projets de son frère et il le soutient pour cette bande dessinée. On se doute que les fans vont être nombreux à l’acheter et à découvrir l’univers de Dylan.