fbpx
Buzz
Partager sur

Cole Sprouse: les acteurs de Riverdale l’affichent et c’est hilarant !

Cole Sprouse: les acteurs de Riverdale l'affichent et c'est hilarant !

Les acteurs de Riverdale affichent leur co-star Cole Sprouse à l'occasion de son anniversaire ! On vous donne plus de détails.

Les acteurs de Riverdale affichent Cole Sprouse à l’occasion de son anniversaire ! MCE TV vous donne plus de détails.

Cole Sprouse vient de souffler sa 28ème bougie ! En effet, l’acteur fêtait son anniversaire ce mardi 4 aout.

Pour l’occasion lui et son frère jumeau se sont rendus hommage sur leur compte Instagram respectif. Cole Sprouse est donc de retour sur les réseaux sociaux après un long moment d’absence.

Une joie pour ses fans mais aussi pour ses co-stars de Riverdale. En effet ils ont profité de l’occasion pour lui souhaiter, à leur manière, un joyeux anniversaire sur Instagram.

En effet ces derniers n’ont pas hésité un instant à poster des photos inédites et insolites du jeune acteur. 

Ainsi, les acteurs de Riverdale étaient d’humeur très taquine. En effet ils ont choisit de célébrer l’anniversaire de leur ami en publiant des photos drôle de lui.

Cole Sprouse: les acteurs de Riverdale l'affichent et c'est hilarant ! Cole Sprouse: les acteurs de Riverdale l'affichent et c'est hilarant !

Cole Sprouse: ses co-stars l’affichent

Camila Mendes a ainsi souhaité un joyeux anniversaire à Cole Sprouse en publiant une photo improbable de lui. On y voit alors la star de Riverdale à moitié dans une machine à laver.

On ne comprend évidemment pas dans quelles circonstances le jeune homme s’est retrouvé dans cette position. Mais le résultat est très drôle.

Madelaine Petsch a elle aussi voulu rendre hommage à son ami. Elle a posté en Story une photo de lui en plaisantant qu’il fêtait en réalité ses 50 ans.

« Joyeux anniversaire à mon ami le chiant. » écrit la jeune femme. KJ Apa a lui aussi partagé une photo de Cole Sprouse en gros plan.

Avec écrit « Joyeux anniversaire. »  tout simplement. Ashley Tisdale, ancienne co-star des jumeaux Sprouse dans La Vie de Palace de Zack et Cody a elle aussi voulu marquer le coup.

Elle a alors posté un message à Cole Sprouse et Dylan pour leur souhaiter un joyeux anniversaire. « Même si vous vieillissez et devenez plus grands que moi (je n’aurais jamais pensé que cela puisse arriver), vous serez toujours mes petits frères. »