fbpx
Buzz
Partager sur

Cole Sprouse est l’acteur de Riverdale le plus suivi sur Instagram !

Cole Sprouse est l’acteur de Riverdale le plus suivi sur Instagram !

Cole Sprouse joue depuis plusieurs années dans la série Riverdale. L’acteur connaît un énorme succès et semble être le plus populaire dans le show de Netflix.

Cole Sprouse s’est fait connaître quand il était encore très jeune sur Disney. En effet, il jouait avec son frère jumeau Dylan, dans la Vie de Palace de Zack et Cody. Les deux frères ont rencontré un énorme succès et ont même pu faire un film.

Néanmoins, ils ont fini par mettre fin à leur contrat et chacun a pris des chemins différents. Dylan a laissé de côté les plateaux de tournage et se concentre sur quelques projets personnels. De son côté, Cole a fait son grand retour dans la série Riverdale.

Cela fait plus de quatre ans que Cole Sprouse se met dans la peau de Jughead. L’acteur détient l’un des rôles principaux et les fans adorent son personnage. D’ailleurs, ils ont tous hâte de pouvoir voir la prochaine saison sur Netflix.

Riverdale ne devrait pas revenir avant le début de l’année 2021. L’acteur de 28 ans bat tous les records sur Instagram et est plus populaire que ses co-stars.

Cole Sprouse est l’acteur de Riverdale le plus suivi sur Instagram !

Cole Sprouse : acteur de Riverdale le plus populaire !

Cole Sprouse est l’acteur de Riverdale le plus populaire sur les réseaux sociaux. En effet, l’interprète de Jughead détient plus de 33,4 millions d’abonnés sur Instagram. Un très beau chiffre pour ce dernier qui dévoile souvent de très belles photos.

En effet, Cole Sprouse utilise principalement Instagram afin de montrer ses talents de photographe. Il dévoile de très beaux clichés et ses fans sont tous sous le charme. D’ailleurs, il adorait prendre en photo Lili Reinhart quand ils étaient en couple.

En parlant de Lili Reinhart, cette dernière est la seconde actrice de Riverdale la plus populaire. Elle a plus de 25 millions d’abonnés sur Instagram. La jeune femme adore mettre en avant ses œuvres et a sorti il y a peu un recueil de poèmes.

À la troisième place, on retrouve Camila Mendes avec 24 millions d’abonnés sur le réseau social. L’interprète de Veronica se fait plus discrète quoiqu’elle joue dans de nombreux films. En effet, ses fans ont pu la voir récemment dans Dangerous Lies sur Netflix. Enfin, Madelaine Petsch se trouve à la cinquième place avec 21,4 millions de fans.