Buzz
Partager sur

Cole et Dylan Sprouse: qui est le plus populaire des deux ?

Cole et Dylan Sprouse: qui est le plus populaire des deux ?

Cole et Dylan Sprouse se sont faits connaître alors qu'ils étaient encore jeunes. Pourtant, l'acteur de Riverdale semble plus populaire.

Cole et Dylan Sprouse ont commencé à jouer très jeunes chez Disney. Depuis, les acteurs ont une énorme fortune et ils ont bien évolué.

Cole et Dylan Sprouse ont toujours étaient sous le feu des projecteurs. Ils ont commencé leur carrière alors qu’ils étaient enfants et ils faisaient de nombreux spots à la télé. Puis, ils ont réellement commencé à se faire connaître à l’âge de 13 ans.

En effet, les frères jumeaux ont rejoint Disney dans la série La vie de croisière de Zack et Cody. Ils ont connu un énorme succès et la série a fait plusieurs saisons. Puis, les deux acteurs ont même pu jouer dans un film autour de leurs personnages.

Ainsi, aujourd’hui, on estime que les jumeaux ont une fortune qui dépasse les 16 millions de dollars. Ils auraient chacun autour de huit millions de dollars et ils ont beaucoup évolué. Néanmoins, l’ex de Lili Reinhart est celui qui reste le plus présent.

Depuis plusieurs années, Cole Sprouse joue dans la série Riverdale sur Netflix. L’acteur se prépare à faire la cinquième saison avec Lili Reinhart et KJ Apa mais elle n’aura pas lieu avant 2021.

Cole et Dylan Sprouse: qui est le plus populaire des deux ?

Cole Sprouse plus populaire que son frère ?

Puis, l’acteur a eu la chance de faire quelques apparitions dans des films. En effet, les fans ont pu le voir en 2019 dans À deux mètres de toi. Sans compter que Cole dévoile aussi ses talents de photographe sur Instagram et il est très doué. D’ailleurs, il compte plus de 32,6 millions de fans.

De son côté, Dylan Sprouse se fait un peu plus discret. Le jeune homme de 28 ans semble avoir délaissé sa carrière d’acteur de séries et il se consacre à d’autres projets. Ce dernier s’est lancé dans l’écriture d’une bande-dessinée.

Puis, dans les mois à venir, le frère de Cole va jouer dans le second volet de la saga pour ados After. Il va se mettre dans la peau de Trevor et sera aux côtés de Josephine Langford. Néanmoins, sur Instagram, Dylan Sprouse a 9 millions d’abonnés et il est moins actif que son frère.

Ainsi, il semble difficile de savoir qui est le plus populaire entre les deux frères jumeaux. Néanmoins, ils s’en sortent tous les deux très bien depuis la fin de leurs rôles chez Disney et les fans les adorent !

Afficher +