Buzz
Partager sur

Cole et Dylan Sprouse célèbrent leurs 28 ans avec un gâteau hilarant !

Cole et Dylan Sprouse célèbrent leurs 28 ans avec un gâteau hilarant !

Sur son compte Instagram, Dylan Sprouse a dévoilé son gâteau d'anniversaire vraiment hilarant pour fêter ses 28 ans avec son frère Cole !

Il y a deux jours, Cole et Dylan Sprouse ont fêté leurs 28 ans. A l’occasion, l’auteur d’une bande dessinée a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Il a dévoilé le gâteau vraiment hilarant de son anniversaire avec son jumeau.

Sur le gâteau, Cole et Dylan Sprouse se sont affichés avec un corps d’un personnage d’Animal Crossing avec leur visage. Il ne s’agit d’ailleurs pas de n’importe quel animal du jeu vidéo.

En effet, Cole et Dylan Sprouse se sont transformés en Tom Nook. Ce dernier est une personne très importante dans le jeu vidéo et connu de tous. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les frères ont aussi fait rire leurs abonnés.

En légende de sa photo Instagram, le jeune homme a aussi écrit : « Joyeux anniversaire au Tommy de mon Timmy … ou au Timmy de mon Tommy. Tout ce qui est important, c’est que nous disions la même chose avec un léger retard ».

Cole et Dylan Sprouse célèbrent leurs 28 ans avec un gâteau hilarant !

Dylan Sprouse et Cole se transforment en Tom Nook

Dylan Sprouse a aussi ajouté : « Et si nous vendons la bourse. À nos près de 30 ». Avec son cliché, il a aussi récolté plus de 2,2 millions de « j’aime » de la part de ses fans.

Dans les commentaires, ces derniers ont validé à 100 % ce gâteau d’anniversaire. Il faut dire qu’il n’a pas manqué de faire rire la Toile. Sous ce cliché hilarant, les abonnés ont aussi souhaité un « joyeux anniversaire » aux deux frères.

Ashley Tisdale (High School Musical) a aussi écrit : « Joyeux anniversaire les garçons ! Je vous aime et vous me manquez« . Un joli message qui n’a pas manqué de faire plaisir aux deux acteurs.

De nombreuses autres stars ont aussi souhaité un joyeux anniversaire au jeune homme et son jumeau. Reste à savoir si Lili Reinhart a aussi laissé un message à son ex compagnon. Affaire à suivre !

Afficher +