Buzz
Partager sur

Cœur de Pirate se prend un vent par quelqu’un qui la prise pour Louane !

Cœur de Pirate se prend un vent par quelqu'un qui la prise pour Louane !

Cœur de pirate a partagé une anecdote très drôle sur Twitter. On l'a confondu avec la chanteuse Louane et elle a prit un vent !

Cœur de pirate se fait beaucoup plus discrète musicalement parlant. Mais la chanteuse n’en reste pas moins active sur les réseaux sociaux. Elle partage très souvent des photos sur Isntagram et raconte ses mésaventures sur Twitter. Et dernièrement on l’a confondu avec Louane et elle s’est pris un vent. Elle l’a expliqué sur Twitter avec beaucoup d’humour. MCE vous en dit plus.

En effet la chanteuse a son style bien à elle. Sa voix mais surtout ses tatouages la rendent uniques. Mais pourtant une fan de Louane a cru voir sa chanteuse préférée en Cœur de pirate. On l’a donc confondu avec la comédienne et chanteuse et elle a décidé de raconter sa mésaventure sur Twitter.
Une petite fille lui a donc demandé un selfie pour immortaliser sa rencontre avec elle. Mais en fait alors que Cœur de pirate prend la pause mais elle se rend vite compte que la jeune fille se trompe de personne. Elle lui dit alors qu’elle n’est pas du tout Louane. Et la jeune fan n’a finalement pas pris de photo avec elle ! En tout cas elle l’a prit avec beaucoup d’humour.

Cœur de pirate: ses complexes l’handicapent

Coeur de Pirate a publié un cliché sur Instagram en novembre dernier. Sur la photo, la star dévoile son corps. Mais il ne s’agit en aucun cas d’un shooting pour une marque de lingerie. Oui, la belle veut placer la dysmorphophobie sous les projecteurs de cette publication. Il s’agit ainsi de la peur d’être laid, ou malformé… Une crainte obsédante, dont la star fait les frais depuis des années.
Cette photo a donc été publiée dans le cadre du « Womanhood project », qui mobilise de nombreuses femmes. Il révèle ainsi leurs portraits les plus intimes. Le but de ce projet : il « explore avec les mots les complexes liés à la féminité »

« Je changeais mille fois de vêtements, comptais la moindre vergeture et mes vêtements brûlaient ma peau. Je me comparais sans cesse, jusqu’à ce que je me persuade que je ne méritais pas d’être aimée », a-t-elle inscrit en légende.

« J’aime Instagram, mais il y a un réel problème d’inclusivité avec cette plateforme. Je pense que c’est important de donner de la visibilité aux comptes et aux projets qui promeuvent la diversité et utilisent le féminisme comme un moyen pour faire un pied de nez à la vision patriarcale qui dresse une vision erronée de la femme. Ce n’est pas facile de poster ça, mais qu’importe, je me dois d’être fière de mon corps et vous devriez vous aimer aussi », ajoute-t-elle. Un grand pas en avant pour Cœur de Pirate, qui assume enfin ses magnifiques formes.

Afficher +