fbpx
Buzz
Partager sur

Cody Simpson: sa tenue de sport va vous étonner ! (VIDEO)

Cody Simpson: sa tenue de sport va vous étonner ! (VIDEO)
Partager sur Facebook

Cody Simpson est en couple depuis plusieurs semaines avec Miley Cyrus. Le chanteur a dévoilé sa tenue pour faire du sport et c'est étonnant !

Cody Simpson est en couple depuis plusieurs semaines avec Miley Cyrus. Tout semble bien se passer entre eux et le chanteur s’est affiché torse-nu en train de faire du sport !

Miley Cyrus a mis fin à son mariage avec Liam Hemsworth il y a plusieurs mois. Depuis, la starlette est sortie avec Kaitlynn Carter et elle est maintenant en couple avec Cody Simpson. Le chanteur semble ravi d’être en couple avec la star. Et pour cause, il a toujours eu le béguin pour elle et il semble heureux avec elle. En effet, le chanteur prend soin de sa petite amie et il a grimpé en popularité depuis qu’il sort avec elle.

Cody Simpson connaît un gros succès sur les réseaux sociaux depuis qu’il sort avec Miley Cyrus. Néanmoins, la star semble avoir bien choisi car le chanteur fait grimper la température à chacune de ses apparitions. En effet, il adore prendre la pose torse-nu et il dévoie de jolis abdominaux. D’ailleurs, il y a quelques heures, il a dévoilé sa tenue pour faire du sport et c’est plutôt original !

Cody Simpson s’affiche en jeans et torse-nu !

Le chanteur fait beaucoup de sport afin de garder la forme et avoir un corps de rêve. Ainsi, il y a quelques heures, il a fait une vidéo en train de faire de la gym et il a choisi une tenue plutôt originale. En effet, Cody Simpson est torse-nu et il dévoile tous ses tatoueuses. Puis, on le retrouve avec un jeans, ce qui n’est pas le plus pratique pour faire du sport ! En tout cas, cela l’a beaucoup amusé même s’il n’est pas tout à fait au point avec la corde à sauter.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cody Simpson (@codysimpson) le

En légende la vidéo, Cody Simpson s’est moqué de sa séance de sport. « Seul un nageur essayerait de faire une session de gym en jeans. Qui d’autre se rate au moment où la caméra s’allume. » dit-il. En tout cas, ses fans ont beaucoup aimé sa séance et ils ont été nombreux à se moquer de lui gentiment. « J’ai l’impression que le jeans sans tee-shirt est le look de Cody » a dit un abonné. « Enlève ton jeans alors » a dit un autre fan.