fbpx
Buzz
Partager sur

Cody Simpson: le chéri de Miley Cyrus dévoile une rare photo de son papa !

Cody Simpson- le chéri de Miley Cyrus dévoile une rare photo de son papa 1000

Dans la story de son compte Instagram, Cody Simpson, le chéri de Miley Cyrus, célèbre la fête des pères avec une photo adorable.

À l’occasion de la fête des pères, le chéri de Miley Cyrus, Cody Simpson, dévoile un cliché de son père. Ils s’affichent vraiment complices ! MCE vous dévoile tout.

C’est une véritable métamorphose ! Sur le réseau social Instagram, l’apparence compte. Il n’y a qu’une seule règle : montrer une vie idyllique. Photographier le parfait. Faire envier les autres.

Mais en ce jour si spécial, Instagram se transforme. En effet, les utilisateurs comptent bien marquer le coup pour la fête des pères.

Si Kylie Jenner organise une splendide fête pour le père de sa fille, Travis Scott, ce n’est pas le cas de tout le monde. Exit les ballons, les fleurs et les gâteaux.

Ainsi, certaines personnes se contentent simplement de retrouver une vieille photo. Tant pis si elle est floue, moche ou ratée. La signification semble bien plus importante que ça !

En bref, les utilisateurs partagent tous des clichés avec leur père. En ce jour unique, ils veulent lui rendre hommage, quelles que soient les relations.

D’ailleurs, Cody Simpson ne se prive pas pour en faire de même ! Très proche de son papa, le chéri de Miley Cyrus lui adresse une jolie attention.

Cody Simpson- le chéri de Miley Cyrus dévoile une rare photo de son papa 640

Cody Simpson se montre touchant

Contrairement à sa chérie Miley Cyrus qui se montre régulièrement aux côtés de son père, Cody Simpson semble beaucoup plus pudique. Il ne s’affiche pas souvent avec sa famille !

Mais cette fois, Cody Simpson lève le masque. Très fier de lui, le beau goss partage un ancien cliché avec lui. Le père, comme le fils, fait une grimace.

En tout cas, on sait d’où vient la beauté de Cody Simpson. Il n’y a plus aucun doute : il s’agit d‘une gêne héréditaire ! Et il faut croire que la folie aussi !

Ainsi, le musicien écrit : « Joyeuse fête des pères à mon meilleur ami« . Voilà une déclaration qui va faire très plaisir au principal concerné !