fbpx
Buzz
Partager sur

Cody Simpson en couple avec Miley Cyrus pour faire le buzz ? Sa mère sort du silence !

Partager
Partager sur Facebook

Il semblerait que Cody Simpson tente de faire le buzz avec sa relation naissante avec Miley Cyrus. La mère du chanteur a tout balancé !

Cody Simpson aime les caméras et les regards sur lui à en croire sa mère. Donc il se pourrait que sa love story avec Miley Cyrus ne soit que du vent ! On vous explique !

Tout le monde s’est posé la question sans exception, Miley Cyrus et Cody Simpson sont-il vraiment en couple ? Ou alors s’agit-il d’une parade de la part du couple. Il se peut que chacun ait un intérêt à servir. D’ailleurs on apprenait récemment par une source inconnue que la jeune femme appelait souvent son ex lorsqu’elle était bourrée. Sans réaction de sa part la jeune femme s’est rabattu sur ses nombreux clichés Instagram dans le but d’attirer son attention.

Il faut dire que cette relation soudaine éveil les soupçons. De même avec ce besoin constant de se montrer plus amoureux que jamais sur les réseaux sociaux. Car ces dernières semaines, les deux tourtereaux n’ont pas arrêté de se mettre en scène, en photo, en vidéo, ils ne s’arrêtent plus.

Cody Simpson chercherait-il la gloire avec Miley Cyrus ?

Il se peut que Cody Simpson cherche à attirer les caméras sur lui. Son amourette avec Miley Cyrus qui est ultra médiatisé serait le moment propice pour mieux se faire connaître. Mais alors toute cette histoire ne serait que fictive ? La mère du chanteur s’est exprimée à ce sujet. Elle explique notamment que son fils apprécie le fait d’attirer l’attention sur lui comme le dévoile de Daily Mail.

De plus, lors de cette émission radio elle explique que Cody aime ce jeu de caméra. Ainsi que de passer du temps avec Miley Cyrus. Plus choquant encore elle dit approuver les photos plutôt osées du couple sur les réseaux sociaux. Pour elle il s’agit de s’amuser ! « Je lui ai dit de profiter de la balade et de faire les choses doucement. Comme n’importe quelle relation, teste le temps et vois ce qu’il se passe ». A-t-elle déclaré l’air de rien!