fbpx
Buzz
Partager sur

Cody Simpson: le chéri de Miley Cyrus dévoile son entraînement !

Cody Simpson- le chéri de Miley Cyrus dévoile son entraînement 1000

Dans la story de son compte Instagram, Cody Simpson dévoile son training à ses abonnés. Le chéri de Miley Cyrus est super sexy !

Pour continuer de se faire désirer par sa petite amie Miley Cyrus, Cody Simpson multiplie les séances de sport. Il filme son training et le partage sur son compte Instagram ! MCE vous explique tout.

Un des secrets d’un couple qui dure ? Continuer à prendre soin de soi, de son apparence et de son corps. Être amoureux n’est pas une raison pour se laisser aller.

Et ça, Cody Simpson semble l’avoir bien compris. Alors qu’il file le parfait amour avec la belle Miley Cyrus, le musicien ne considère pas son histoire d’amour comme acquise.

Loin de là ! Ainsi, le grand frère d’Alli Simpson se donne corps et âme pour entretenir sa relation. Et bien sûr, cela passe d’abord par lui-même.

Donc, Cody Simpson ne rate aucune séance de sport. Après tout, il refuse de perdre son corps d’athlète pour les beaux yeux de sa chérie. Mais en plus, il veut toujours lui plaire !

D’ailleurs, le beau blond de 23 ans en profite pour filmer son entrainement. Sans oublier de le partager à ses abonnés dans la story de son compte Instagram. Il est vraiment canon !

Cody Simpson- le chéri de Miley Cyrus dévoile son entraînement 640

Cody Simpson se donne à fond

Ainsi, Cody Simpson se montre en pleine séance de sport sur la terrasse, au bord de la piscine. Malgré les fortes températures, le jeune homme ne rechigne pas.

Donc, le compagnon de Miley Cyrus enchaîne les exercices. D’ailleurs, le jeune homme porte un masque de protection contre le covid-19. Il se montre très sérieux !

Dégoulinant de sueur, le musicien se muscle les jambes – en position squat – tout en tenant des altères. Au moins, il travaille le haut et le bas du corps en même temps !

Alors, il faut croire que Cody Simpson est plutôt fier de son entraînement. Mais aussi de sa musculature. D’ailleurs, c’est bien pour cette raison qu’il n’arrête pas de se montrer torse nu sur Instagram !