fbpx
Buzz
Partager sur

Cody Simpson: le chéri de Miley Cyrus s’engage pour l’environnement !

Partager
Partager sur Facebook

Cody Simpson est en couple depuis plusieurs semaines avec Miley Cyrus. Le chanteur a voulu sensibiliser ses fans sur l'environnement !

Cela fait plusieurs semaines que Cody Simpson est en couple avec Miley Cyrus. Le chanteur est plus populaire que jamais et il en profite pour parler de l’environnement !

Miley Cyrus a mis fin à son mariage avec Liam Hemsworth. La starlette a vite tourné la page puisqu’elle est sortie avec Kaitlynn Carter. Puis, elle s’est mise en couple avec Cody Simpson et tout semble bien se passer entre eux deux. La chanteur a gagné de nombreux abonnés et il est plus populaire que jamais. Ainsi, il a voulu parler d’un sujet qui le tient à cœur sur Instagram !

Cody Simpson a plus de 3,8 millions de fans sur Instagram. Le chanteur s’affiche souvent dans les bras de Miley Cyrus et il est très heureux d’être en couple avec elle. Néanmoins, cela lui a permis de gagner de nombreux abonnés sur les réseaux sociaux. Ainsi, il se montre très influent et il a voulu sensibiliser ses fans sur l’écologie. Il est australien et il sait que la Grande Barrière de Corail  meurt un peu plus chaque jour. Ainsi, il a voulu en toucher un mot.

Cody Simpson se bat pour l’écologie !

Ainsi, le chanteur est très sensible à l’écologie et avec ses millions d’abonnés, il semble le mieux placé pour parler de l’environnement à ses fans. Ainsi, il y a quelques heures, Cody Simpson a lâché une vidéo des fonds marins et de toutes les belles choses que la Terre a à offrir. Néanmoins, il souhaite que les gens fassent plus attention à la planète car la pollution est désastreuse. « L’Australie est en feu. Venise coule. Le système s’écroule. La cupidité a empoisonné l’esprit des dirigeants de la Terre. Nous vivons dans nos écrans d’ordinateur, les voitures, et nous sommes déconnectés de la Terre. » a t-il commencé par dire sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cody Simpson (@codysimpson) le

Cody Simpson pense que les gens doivent réapprendre à se connecter avec la Terre car tout le monde exploite bien trop ses ressources. Ainsi, il fait appel à l’humanité des gens pour se montrer plus respectueux concernant la planète. « Nous avons besoin d’humanité et nous avons besoin de replanter des arbres et d’utiliser des énergies propres. Ce que nous avons besoin, c’est d’une industrie durable et nous avons besoin aujourd’hui de sauver notre maison : La Terre ? » a t-il fini par dire. Ainsi, le petit ami de Miley Cyrus a passé un très beau message à ses fans.