fbpx
Buzz
Partager sur

Cody Simpson amoureux de Miley Cyrus: il est sobre depuis 4 mois !

Miley Cyrus est en couple depuis quelques semaines avec Cody Simpson. Le chanteur fait de gros efforts pour rester avec la star !

Cet été, Miley Cyrus a mis fin à sa relation avec Liam Hemsworth. Depuis, elle sort avec Cody Simpson et le chanteur semble prêt à tout pour rester avec elle !

Les fans de Miley Cyrus ont été sous le choc quand ils ont appris qu’elle mettait fin à son mariage avec Liam Hemsworth. En effet, cela faisait plus d’un an et demi qu’ils étaient mariés. Néanmoins, la chanteuse a rapidement tourné la page et elle est sortie avec Kaitlynn Carter. Pour autant, maintenant, elle est en couple avec Cody Simpson et tout semble bien se passer entre eux. En effet, il semblerait qu’ils s’entraident à rester sobres !

Les fans de Miley Cyrus sont inquiets pour elle depuis qu’elle sort avec Cody Simpson. En effet, le couple se fait de nombreux tatouages et ils s’affichent sexy sur les réseaux sociaux. Pourtant, derrière les caméras, ils font de gros efforts et le chanteur fait tout pour éviter l’alcool. Cela ferait de nombreux mois qu’il n’a pas bu une seule goutte d’alcool et il en est très fier ! « quatre mois de sobriété mais toujours intoxiqué » a t-il écrit en story Instagram.

Cody Simpson, fier de pouvoir compter sur Miley Cyrus pour rester sobre !

Cody Simpson a fait cette annonce deux semaines après que Miley Cyrus se soit confiée sur sa sobriété. En effet, la chanteuse fait aussi tout son possible pour ne plus boire d’alcool. Depuis, la starlette se sent « mieux que jamais » et le couple semble se tirer vers le haut. En effet, le chanteur pense que sa chérie l’encourage à ne pas boire d’alcool. « Nous nous gardons sur le bon chemin. C’est ce qui est vraiment sain à propose de tout cela et je pense que pour la première fois, j’ai cette relation. Nous sommes vraiment sur la même longueur d’onde » a expliqué Cody Simpson.

Ainsi, le chanteur et Miley Cyrus semblent se soutenir pour rester sobres et ils mènent une relation plutôt sereine. La star se trouve entre de bonnes mains avec Cody Simpson. En tout cas, le chanteur ne s’est jamais senti aussi bien que depuis qu’il a arrêté de toucher à l’alcool. Il a commencé à y mettre un terme lors du tournage de The Masked Singer aux Etats-Unis. Il n’y a plus qu’à espérer pour que les deux stars tiennent le coup !