fbpx
Buzz
Partager sur

Cody Simpson accro aux tatouages ? Le chéri de Miley Cyrus passe encore sous les aiguilles !

Cody Simpson accro aux tatouages ? Le chéri de Miley Cyrus passe encore sous les aiguilles !

Cody Simpson a encore une fois décidé de se faire tatouer, après celui réalisé avec Miley Cyrus il opte pour un tattoo plus perso !

Cody Simpson passe encore chez le tatoueur cette fois-ci pour réaliser le portrait d’un chanteur mythique. Le chéri de Miley Cyrus n’a pas peur des aiguilles ! On vous explique !

Ces dernières années il est devenu totalement banal de se tatouer. Si bien que les stars le font sur un coup de tête, pour sceller une union, un souvenir. Ou encore pour témoigner de leur passion ! C’est le cas de Cody Simpson qui s’est fait tatouer le King sur le bras. En effet, il s’est fait faire le visage d’Elvis sur l’avant bras gauche.

Le dernier en date d’il y a quelques semaines. Il s’agit de celui réalisé aux côtés de sa nouvelle moitié Miley Cyrus. Il s’agissait d’une tête de mort digne d’un dessin de primaire sur le pectoral droit cette fois-ci. Tandis que sa copine a opté pour un coeur transpercé par un poignard. Pas très joyeux ! En tout cas il semblerait que ce ne soit ni le premier ni le dernier, quand on commence on ne s’arrête plus !

Cody Simpson et Miley Cyrus : Nouveau couple rock !

En effet ils renvoient une image ultra rock que ce soit par le style, ou les tatouages. Il faut dire que les deux ce sont bien trouvés !  Ils sont chanteurs, jeunes, beaux et en plein boum dans leur carrière. De plus Cody Simpson autant que Miley détient un goût prononcé pour les tatouages en tout genre, souvent sur des coups de tête.

D’ailleurs Cody Simpson a révélé que c’était grâce au king qu’il avait voulu devenir chanteur. Un bel hommage à Elvis Presley ! Toutefois, Cody a veillé à partager ce moment avec ses fans dans une vidéo postée sur son compte Instagram. Il semblerait s’agir d’une mode chez les stars, que de se faire prendre en vidéo sur le moment. En tout cas le tattoo semble vraiment cute et a été réalisé en Australie par Lauren Winzer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Teeny tiny tatt of the King, Elvis for @codysimpson thank you so much for trusting me with this one!

Une publication partagée par Lauren Winzer (@laurenwinzer) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cody Simpson (@codysimpson) le