fbpx
Buzz
Partager sur

Coachella: le film de Rihanna et Childish Gambino diffusé en avant première !

Coachella: le film de Rihanna et Childish Gambino diffusé en avant première !
Partager
Partager sur Facebook

Voilà près de 5 mois que le projet de Guava Island avec Rihanna avait été annoncé. Et depuis silence sur les ondes…

En Novembre 2018, Guava Island est présenté pour la première fois lors du festival Pharos. Réalisé par Hiro Murai. Aussi réalisateur du clip déjà culte « This is America ». Ici, il met en scène Rihanna et Childish Gambino.
Les deux artistes jouent un couple d’amoureux sur l’île de Cuba. Il s’agit de la seule information connue du grand public. De quoi jouer avec la curiosité des fans.

Rassurez vous! Plus que quelques jours pour en savoir plus! Selon la chaine Vice, le festival de Coachella diffusera le film en avant première. Pendant le concert de Childish Gambino!
En plus d’être chanteuse et une icône dans le monde de la beauté, Rihanna est aussi une superbe actrice. En outre, La célébrité détient de plus en plus de rôles sur le grand écran et ce n’est pas pour déplaire à ses plus grands fans. On pourra donc l’admirer dans Guava Island. D’autres d’acteurs entourent les deux stars. Par exemple Letitia Whight (« Black Mirror » et « Black Panther »). Ou encore Nonso Anozie (« Game of Thrones »).

Coachella: L’endroit rêvé pour faire sa promotion

L’année 2019 marque une édition unique. Celle des 20 ans du festival! Son cadre incroyable avec sa grande roue, ses palmiers et son désert ont fait sa réputation. En effet, il fait parti des festivals les plus populaires. Chaque édition confirme son succès.

Cette année, le festival réputé pour la musique, innove. Il accueille donc cette fois-ci un film. Ainsi, les 200 000 personnes accueillies sont autant de spectateurs. L’opportunité pour ce dernier d’avoir une visibilité certaine. Le public composé de stars et d’anonymes jugera en premier ce projet secret.

Mais pas de panique pour ceux qui ne peuvent pas se permettre d’aller à Coachella. Pour la première fois, le festival sera retransmis sur YouTube.Et donc, par conséquent Guava Island aussi!
Enfin, Côté musique, cette édition s’annonce explosive. On y attend Ariana Grande, DJ Snak et Kid Cudi…