fbpx
Buzz
Partager sur

Coachella: Beyoncé et Solange Knowles font une chute mémorable en plein concert !

Coachella: Beyoncé et Solange Knowles font une chute mémorable !
Partager
Partager sur Facebook

Les deux chanteuses Beyoncé et sa sœur Solange Knowles ont fait une chute à mourir de rire lors du festival Coachella ce week-end !

Alors que Beyoncé avait déjà fait un show spectaculaire le week-end dernier lors du festival Coachella, cette fois-ci elle a fait parler d’elle mais pas pour les mêmes raisons. En effet, en plein concert Queen B et sa sœur Solange Knowles ont fait une chute mémorable. Mortes de rire, elles ont finalement continué leur show comme si de rien n’était. Le moins que l’on puisse dire c’est que cette chute restera marquée dans les esprits pendant un bon moment !

Beyoncé et Solange Knowles font une chute à Coachella

Il y a une semaine, Nabilla avait partagé une vidéo d’elle lors du festival Coachella. On la voit malencontreusement chuter dans l’eau alors qu’elle réalisait une petite danse.

Et ce week-end c’était au tour de Beyoncé et de sa sœur Solange Knowles de tomber sur scène en plein show. En effet, pendant qu’elles enflammaient la piste de danse sur le hit « Get Mi Bodied », Beyoncé a voulu prendre sa sœur dans ses bras et la soulever avant de faire une chute mémorable. Après avoir eu un petit fou rire, les deux professionnelles ont repris leur show comme s’il ne c’était rien passé !

Les Destiny’s Child réunies sur scène

L’année dernière, Beyoncé n’avait pas pu participer au festival Coachella à cause de la naissance des ses jumeaux. Mais c’est finalement après un an sans concert que la jeune femme a fait son grand retour sur scène. Le samedi 14 Avril, elle a fait un show devant des milliers de spectateurs et a créé le buzz en invitant les anciens membres de son groupe : les Destiny’s Child. Après 5 ans passés, les chanteuses se sont à nouveau réunies et ont tout explosé lors de leur passage.

Pendant 2 heures, Beyoncé a donné tout ce qu’elle pouvait en proposant des chorégraphies, dont seule elle a le secret. Accompagnée d’une centaine de musiciens et de chanteurs sur scène, elle a profité de cette occasion pour réunir les Destiny’s Child. Avec Kelly Rowland et Michelle Williams, les jeunes femmes ont repris trois tubes dont l’incontournable « Say My Name ». Elles n’avaient pas chanté ensemble depuis le Super Bowl 2013.