Buzz
Partager sur

Coachella: Bella Hadid et The Weeknd aperçus en train de s’embrasser !

Coachella: Bella Hadid et The Weeknd aperçus en train de s’embrasser !

Lors du festival Coachella, Bella Hadid et son ex The Weeknd auraient été aperçus en train de s’embrasser. Sont-ils à nouveau en couple ?

Il y a plusieurs mois, Selena Gomez avait décidé de mettre un terme à sa relation avec The Weeknd pour se remettre avec son ex Justin Bieber. Alors que leur histoire n’a pas marché et s’est soldée par une nouvelle rupture, il semblerait que The Weeknd est aussi décidé de se remettre avec son ex Bella Hadid. En effet, lors du festival Coachella plusieurs personnes les ont surpris en train de s’embrasser !

The Weeknd et Bella Hadid : de nouveau en couple ?

Présents au festival Coachella ce vendredi 13 Avril, The Weeknd et Bella Hadid se seraient embrassés. Les deux stars ont rompu ensemble en Novembre 2016 après presque 2 ans de relation. Et lors du show de Travis Scott, plusieurs personnes ont affirmé avoir vues des bisous entre Abel Tesfaye et Bella Hadid.

Un témoin présent sur les lieux a expliqué : « Ils se sont embrassés plusieurs fois ». En Novembre dernier, le chanteur serait même sorti en douce de chez la mannequin. Les deux aurait-ils décidé de redonner une chance à leur couple ? Pourtant lors de sa prestation, The Weeknd a versé une larme. En effet, le jeune homme a interprété sa chanson « Call Out My Name ». Ce hit fait référence à son ex Selena Gomez !

The Weeknd très attristé lors de sa prestation

Ce samedi 14 Avril, The Weeknd a interprété ce tube dans lequel il se dit prêt à donner « une partie de lui ». Ce dernier fait référence à la greffe de rein qu’a subi il y a plusieurs mois, Selena Gomez. Il aurait même versé une petite larme lors de sa prestation. Aperçu en train d’embrasser Bella Hadid, le jeune homme aurait-il toujours des sentiments pour Selena Gomez ? Leur rupture lui avait par ailleurs brisé le cœur.

call out my name

Une publication partagée par The Weeknd (@theweeknd) le

tomorrow.

Une publication partagée par The Weeknd (@theweeknd) le

Afficher +