fbpx
Buzz
Partager sur

Coachella 2019: Les places pour le festival déjà disponibles à la vente !

Partager
Partager sur Facebook

Si vous ne savez pas quoi faire cet été, vous pouvez déjà prévoir vos vacances d'avril 2019 ! Si il vient de s'achever, le Festival de Coachella fera son retour en 2019 et les place sont déjà mises en vente !

Alors que le Festival de Coachella vient de se terminer, on en entend encore parler de plus belle. Prévu pour avril 2019, les places pour le festival de l’année prochaine sont déjà à vendre ! Les organisateurs du Festival ont annoncé l’évènement via Instagram!

Les billets pour Coachella 2019 déjà à vendre !

Entre les shows exceptionnels des stars et les gaffes de d’autres personnalités, le Festival de Coachella n’en finit plus de faire parler de lui. A peine terminé, il semblerait qu’il refasse déjà surface pour la saison prochaine. Le festival de musique le plus connu du monde fera alors son retour en avril 2019 en Californie. Et devinez quoi, les places sont déjà disponibles en billetterie !

Le soleil et la chaleur au rendez-vous, des stars internationales qui font le show… Que rêver de mieux pour profiter de ses vacances ? Prévu du 12 au 14 avril, puis du 19 au 21 avril 2019, le festival le plus connu du monde va revenir l’année prochaine ! Et si vous voulez retrouvez vos stars préférés, vous devriez rapidement prendre vos billets. Car oui, les places sont chères à Coachella. Mais bonne nouvelles, la billetterie vient déjà d’ouvrir pour les places de l’année prochaine. Il est même conseillé de s’y prendre dès maintenant pour assurer votre présence au festival 2019. Les organisateurs du Festival ont annoncé l’évènement via Instagram!

Le festival de Coachella 2019

Pour le programme, le mystère règne pour l’instant. Vous aurez cependant de fortes chances de croiser Beyoncé, Eminem ou enocre Cardi B sur la scène. Mais la liste officielle des stars attendues reste pour l’instant inconnu au bataillon. Si vous voulez assister à Coachella l’année prochaine vous aller devoir prendre vos places à l’aveugle. Mais rassurez-vous on est rarement déçu de l’expérience Californienne.

Une publication partagée par Coachella (@coachella) le

Si vous choisissez de prendre vos place vous pourrez bien sûr profiter de la bonne cuisine du Festival et aussi des nombreuses attractions qu’il propose. Ce vendredi 2 juin la pré-vente des tickets de Coachella commence et aura lieu à 20h. Comptez tout de même une belle petite somme. Pour assister à un week-end du festival américain il faudra débourser 429 dollars pour un pass normal et 999 dollars pour un pass VIP.