fbpx
Buzz
Partager sur

Coachella 2018: Beyoncé va se lancer dans un régime vegan !

Coachella 2018: Beyoncé va se lancer dans un régime vegan !
Partager
Partager sur Facebook

Pour préparer le festival Coachella 2018, la chanteuse Beyoncé a décidé de se lancer dans un régime 100% vegan pour être au top !

Ce samedi 3 Mars, Beyoncé a annoncé sur son compte Instagram qu’elle allait entreprendre un régime vegan. En effet, la jeune femme est en tête d’affiche pour le festival Coachella qui se déroulera le 22 Avril prochain. Et pour être une nouvelle fois au top, elle veut un physique parfait pour l’événement. Cependant quelques internautes ont tenu à recadrer la jeune femme. Selon ses abonnés, être vegan est un mode de vie et non un régime.

Beyoncé fait un régime vegan

Ce week-end Beyoncé a posté une vidéo sur son compte Instagram dans laquelle on peut la voir avec ses danseurs. Et en légende de ce cliché elle a marqué : « 44 jours avant Coachella ! Vegan time ! » La jeune femme enflammera prochainement la scène pour le festival Coachella 2018. Elle est même l’une des personnalités les plus attendues pour ce show. Mais avant cet événement une remise à niveau s’impose selon la jeune femme.

En effet, d’après son poste elle envisage de faire un régime vegan avant de s’afficher sur la scène californienne. L’année dernière, Queen B avait dû annuler sa venue au festival à cause de sa grossesse. En effet, elle attendait ses jumeaux Rumi et Sir Carter. Mais ce poste n’a pas vraiment plu à ses abonnées. Mais certains ont tenu à rappeler à la maman que le veganisme était un mode de vie.

Les internautes recadrent Beyoncé sur Instagram

Sur son compte Instagram les internautes ont tenu à rappeler à Beyoncé que le veganisme n’était pas un régime. Ils ont écrit : « Oh, vous êtes seulement vegan lorsque vous avez besoin d’être la meilleure. Comme c’est égoïste pour les poules et les poissons. » ou encore « Le veganisme est un mode de vie. Pas un régime. Cessez de porter de la fourrure si vous voulez être vegane. Vous consommez simplement un régime végétal. Il y a une différence. »

Mais aussi : « Elle devient végane et c’est génial. Mais elle le fait pour de mauvaises raisons. Le véganisme n’est pas un régime, c’est un style de vie. Je suis super contente qu’elle puisse inspirer ses fans à devenir végétaliens. Cependant, les gens devraient devenir végans parce qu’ils le veulent. Pas seulement parce que quelqu’un de super le fait et qu’ils veulent faire la même chose. »

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le