fbpx
Buzz
Partager sur

Clichés Instagram: Oxmo Puccino fan de Booba, Gradur est fier de voir sa tête dans les magasins et Barack Obama rend hommage aux victimes du Bataclan !

Clichés Instagram: Oxmo Puccino fan de Booba, Gradur est fier de voir sa tête dans les magasins et Barack Obama rend hommage aux victimes du Bataclan !

Oxmo Puccino fan de Booba, Gradur est fier de voir sa tête dans les magasins et Barack Obama rend hommage aux victimes du Bataclan dans nos Clichés Instagram du jour sur MCE !

Comme presque tous les jours, la rédaction web MCE a sélectionné les trois informations principales pour ses Clichés Instagram avec aujourd’hui Oxmo Puccino fan de Booba, Gradur est fier de voir sa tête dans les magasins et Barack Obama rend hommage aux victimes du Bataclan !

Clichés Instagram: Oxmo Puccino fan de Booba

Booba est dans les stat in block avec la sortie prochaine de son nouvel album et son concert à Bercy qui est déjà complet. Si pour certains Booba n’est pas un vrai rappeur pour d’autres il fait partie des incontournables. Dans une interview, un des créateurs du rap français Oxmo Puccino s’est confié sur Booba et il ne manque pas d’éloge pour le Duc de Boulogne. Fier qu’Oxmo Puccino prononce de tel mot sur lui, Booba a posté un morceau de son interview sur son compte Instagram avec le message « #oxmopuccino #blackmafia #timebomb #og #merci #92i #srs »

#oxmopuccino #blackmafia #timebomb #og #merci #92i #srs

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Clichés Instagram: Gradur est fier de voir sa tête dans les magasins

Gradur a sorti sa mixtape Shegueyvara 2 il y a quelques jours et c’est déjà un carton, son visage est partout et de nombreux fans se sont pris en photo avec son nouvel opus et ont posté les photos sur les réseaux sociaux. Gradur est actuellement aux anges. Sur son compte Instagram, le rappeur a tenu à rendre hommage à ses fans et a posté une photo de lui avec sa mixtape et le message « Une fierté pour môi de voir la ma tete dans les magasin. Bientôt 3 ans qu’on fait Ca et deja 3 projet sorti dont 2 en physique encore merci à vous de me donner l’opportunité de continuer à m’épanouir dans ce que j’aime la musique. Merci à tous ceux qui achètent et m’envoi leurs photos Ca fait trop plaisir de vous reposter sur Instagram. Merci à vous je serai peut être à la FNAC de lille lundi pour dédicasser des cd force à vous #Sheueyvara2 » Gradur est fier de tout ce qui lui arrive,à force de travailler il est arrivé à être incontournable de le rap game français !

Clichés Instagram: Barack Obama rend hommage aux victimes du Bataclan !

Actuellement à Paris pour assister à la COP 21, Barack Obama a tenu à aller a Bataclan pour rendre hommage aux victimes des attentats. Hier soir sur son compte Instagram, François Hollande a posté une photo en compagnie de Barack Obama devant le Bataclan avec le message « Ce soir, au Bataclan, pour un hommage aux victimes avec @barackobama et @annehidalgo » Barack Obama fait partie des premiers chefs d’état présents à la COP 21 à venir se recueillir devant le Bataclan.

Ce soir, au Bataclan, pour un hommage aux victimes avec @barackobama et @annehidalgo

Une photo publiée par François Hollande (@fhollande) le