fbpx
Buzz
Partager sur

Clichés Instagram: Nabilla sexy en bikini à Rio, Omar le fils de Booba est caractériel et Christophe Beaugrand s’éclate au concert de Louane !

Clichés Instagram Nabilla sexy en bikini à Rio, Omar le fils de Booba est caractériel et Christophe Beaugrand s'éclate au concert de Louane !

Aujourd'hui dans nos Clichés Instagram découvrez Nabilla sexy en bikini à Rio, Omar le fils de Booba est caractériel et Christophe Beaugrand s'éclate au concert de Louane !

Tous les jours retrouvez l’actualités de vos stars préférées dans les clichés Instagram, aujourd’hui à la une, Nabilla, Booba et Christophe Beaugrand au concert de Louane.

Nabilla passe ses vacances à Rio en tout petit bikini sexy

Pour passer des vacances en amoureux le couple Thomas-Nabilla a élu Rio de Janeiro au Brésil. Sur les plages paradisiaques les deux tourtereaux s’adonnent aux joies du farniente et dévoilent toutes leurs aventures sur les réseaux sociaux. Sur snapchat la jeune femme dévoile des photos complice avec son chéri mais également des poses plutôt sexy sur la plage. Coté Instagram Nabilla nous propose aujourd’hui une photo de dos ou elle apparaît dans un très petit bikini bleu. En bonne égerie de marque elle porte toujours les tatouages éphemeres dont elle fait la promotion. Noix de coco et sable fin, tout les éléments sont au rendez vous pour passer de bonnes vacances. Nabilla partage un petit message avec sa photo, malgré le décors de rêve la jeune femme n’oublie pas ses fans « Les Vacances , le Paradis nous avons choisi pour ses vacances la destination du Brésil de Rio de Janeiro et honnêtement nous ne sommes pas déçu nous pensons fort à vous et si les cartes postales était encore à la mode j’en aurais envoyé une à chacuns de mes Followers je vous aime tant ».

Booba et son fils Omar en vidéo, le petit a déjà un sacré caractère

Fier de ses enfants Luna et Omar Booba met régulièrement en ligne des photos et des vidéos d’eux. Aujourd’hui il revient sur les réseaux sociaux avec une nouvelle vidéo de son fils Omar. Le petit à deja un caractère très prononcé et il a de qui tenir. Dans cette courte vidéo Instagram le petit Omar sur les genoux de son papa refuse de lui donner la banane qu’il est en train de manger. C’est un refus catégorique et a l’aide de grands cris malgré les multiples demandes de son papa B2O. Booba s’en amuse et poste même un petit commentaire « On va bien rigoler quand y demandera les clés du gammzer ».

On va bien rigoler quand y demandera les clés du gammzer #?vie

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Christophe Beaugrand s’éclate au concert de Louane

L’animateur star de Secret Story est apparement fan de la chanteuse Louane. En plein préparatif de la saison 10 de Secret Story qui commencera le 26 Aout il trouve quand même le temps d’assister à un petit concert. Il poste sur son compte Instagram une vidéo qu’il a prise avec son telephone en plein concert. L’animateur connait apparement bien les paroles des chansons de Louane puisqu’on le voit pousser la chansonnette et beaucoup s’amuser.

En Live du concert de @louuuuuane ???

Une vidéo publiée par Christophe Beaugrand (@tof_beaugrand) le