fbpx
Buzz
Partager sur

Clichés Instagram: Louane en studio, Booba complice avec Luna et Miley Cyrus en couverture de ELLE !

Clichés Instagram Louane en studio, Booba complice avec Luna et Miley Cyrus en couverture de ELLE !

Aujourd'hui, on vous laisse découvrir les clichés qui font le buzz sur Instagram. Au menu: Louane Emera, Booba et Miley Cyrus !

Louane Emera de retour en studio, Booba complice avec sa fille Luna et Miley Cyrus en couverture de ELLE… Découvrez les clichés Instagram qui font le buzz avec MCE !

Louane Emera de retour en studio !

Après la pause estivale, durant laquelle Louane Emera est passée de festivals en festivals, la jeune femme s’est remise au travail. La chanteuse de 19 ans, qui sera de retour en concert, et au cinéma les 24 et 25 septembre prochains semble préparer de nouvelles chansons. Sur Instagram, Louane a partagé un cliché d’elle en studio d’enregistrement légendé: « En studio, sous l’oeil toujours inspiré de @dominiquegaunew. #WorkInProgress #ASuivre… » Par conséquent, on devrait peut-être s’attendre à de belles surprises…

En studio. Sous l oeil toujours inspiré de @dominiquegaunew ?❤️ #WorkInProgress #ASuivre…

A photo posted by Louane ❤ (@louuuuuane) on

A LIRE AUSSI >>> Louane Emera: Qui est son petit-ami Navii ?

Booba complice avec Luna !

Sur les réseaux sociaux, Booba aime clasher mais surtout, s’afficher avec ses enfants. Le rappeur, qui, selon les rumeurs, prépare un album surprise avant fin 2016, clame haut et fort que ses enfants sont la prunelle de ses yeux. Luna, deux ans, et Omar, un an, sont le fruit de son amour avec sa compagne Patricia Vinces. Il y a quelques heures, le proclamé duc de Boulogne a de nouveau montré à quel point il était complice avec sa petite fille grâce à un cliché trop craquant !

A LIRE AUSSI >>> Booba tacle tous « les rappeurs en difficultés » et promet de leur donner une leçon!

Miley Cyrus en couverture de ELLE !

Ce mois-ci, Miley Cyrus a pris la pose pour le magazine ELLE version US. Dans cette édition du mois d’octobre, la fiancée de Liam Hemsworth se confie sur sa relation amoureuse, sa nouvelle vie et aussi sur son rôle dans la série de Woody Allen. La nouvelle coach de The Voice USA semble avoir pris un malin plaisir devant l’objectif. Le plus remarquable est qu’elle semble être presque assagie…

F?CK YEAH taking over @elleusa Instagram! Check em out to get exclusivezzzz ✌️

A photo posted by Miley Cyrus (@mileycyrus) on

A LIRE AUSSI >>> Miley Cyrus: découvrez le nouveau tatouage WTF en hommage à son chéri ! (photo)