Buzz
Partager sur

Clichés Instagram: La Fouine annonce du lourd, le FN clashe Joey Starr et Karim Benzema fait danser sa fille sur du Julien Doré !

Clichés Instagram La Fouine annonce du lourd, le FN clashe Joey Starr et Karim Benzema fait danser sa fille sur du Julien Doré !

La Fouine annonce du lourd, le FN clashe Joey Starr et Karim Benzema fait danser sa fille sur du Julien Doré aujourd'hui dans nos Clichés Instagram sur MCE !

Aujourd’hui dans nos Clichés Instagram, la rédaction web vous propose de retrouver La Fouine qui annonce du lourd, le FN clashe Joey Starr et Karim Benzema fait danser sa fille sur du Julien Doré !

Clichés Instagram: La Fouine annonce du lourd !

Pendant que certains sont en vacances, La Fouine travaille en studio depuis plusieurs semaines sur son nouvel album qui est annoncé pour septembre. Aujourd’hui sur son compte Instagram et juste avant de jouer au foot avec des amis, La Fouine a balancé Bonne journée à tous les amis ! #lecalmeavantlatempete #lenouvelalbumdelafouine #morrocogang Pour La Fouine, cette fin d’été représente le calme et la tempête va commencer avec la sortie de son nouvel album, ses concurrents sont prévenus ça va être du lourd !

Clichés Instagram: le FN clashe Joey Starr

Joey Starr a joué à Saint-Nazaire pour la tournée Block Party et pour saluer sa venue, les membres du FN de la ville ont lancé une campagne d’affichage odieuse sur le chanteur. Sur son compte Instagram, Joey Starr a dévoile cette campagne du FN avec une photo des affiches et le message SUPERBE PUNCHLINE DU FN POUR MA VENUE A SAINT NAZAIRE…MOI JE DIS BRAVO#BLOCKPARTY#plaisirschampêtres#cestchaudputain#MAGNIFIQUE#MONSIEURBADASSE#iampunkfunk…posté en privé par cette tortue neurasthénique de pupute @reb_rebecca…chouette elle est de retour en étant sur de m avoir humilié,je la cite,je l ai tte seule en privé un vrai morpion. Joey Starr a bien raison de balancer cette campagne odieuse du FN dans la ville de Saint Nazaire et envisagerait même de déposer plainte !

Clichés Instagram: Karim Benzema fait danser sa fille sur du Julien Doré !

Après des scandales avec répétition avec Rihanna et une autre jeune femme tout aussi sexy, Karim Benzema reprend son rôle de papa poule. Aujourd’hui sur Instagram, Karim Benzema a posté une vidéo sur laquelle il joue avec sa fille Melia et la fait danser sur le titre Chou Wasabi de Julien Doré. Elle est vraiment trop mignonne !

Afficher +