fbpx
Buzz
Partager sur

Clichés Instagram: La Fouine célèbre l’indépendance du Maroc, Kendji Girac certifié disque de platine en 1 semaine et Booba soutient Karim Benzema dans la tourmente !

Clichés Instagram: La Fouine célèbre l’indépendance du Maroc, Kendji Girac certifié disque de platine en 1 semaine et Booba soutient Karim Benzema dans la tourmente !

La Fouine célèbre l'indépendance du Maroc, Kendji Girac certifié disque de platine en 1 semaine et Booba soutient Karim Benzema dans la tourmente dans nos Clichés Instagram du jour sur MCE !

Comme presque tous les jours, la rédaction web MCE a sélectionné les trois informations principales pour ses Clichés Instagram avec aujourd’hui La Fouine célèbre l’indépendance du Maroc, Kendji Girac certifié disque de platine en 1 semaine et Booba soutient Karim Benzema dans la tourmente !

Clichés Instagram: La Fouine célèbre l’indépendance du Maroc

La Fouine qui finalise actuellement son nouvel album pour être présent en décembre en même temps que Rohff et Booba a fêté l’indépendance du Marocaujourd’hui. Sur son compte Instagram, La Fouine a posté une photo de lui avec le message « Aujourd’hui est un grand jour pour le Maroc, 40ans jour pour jour ! #fierdetre Marocain #lamarcheverte » Le Marco fête donc aujourd’hui les 40 ans de son indépendance vis à vis de la France et La Fouine a tenu à fêter ça !

Aujourd'hui est un grand jour pour le Maroc, 40ans jour pour jour ! #fierdetre Marocain #lamarcheverte

Une photo publiée par lafouine78 (@lafouine78) le

Clichés Instagram: Kendji Girac certifié disque de platine en 1 semaine

Il y a une semaine, Kendji Girac a sorti son nouvel album intitulé Ensemble et en une semaine il explose les compteurs. Aujourd’hui sur son compte Instagram, Kendji Girac a posté une photo de lui avec le message « Plus de 100 000 albums en une semaine, Whaou!!! Tout ça c’est grâce à vous #ensemble! Du fond du cœur MERCI, je vous aime » En seulement une semaine, Kendji Girac est déjà certifié disque de platine avec plus de 100 000 ventes au total. Le jeune chanteur réalise le record de l’année parmi les chanteur français !

Clichés Instagram: Booba soutient Karim Benzema dans la tourmente !

Karim Benzema vit actuellement des moments difficiles. L’attaquant de l’équipe de France vient d’être mis en examen dans le cadre de l’affaire de chantage pour la sextape de Mathieu Valbuena. Le joueur est rentré hier dans son club du Real Madrid et il a le soutient de tous ses coéquipiers et de son club. En France, son ami Booba le soutient encore. Le Duc de Boulogne a d’ailleurs posté une photo de son ami joueur de football sur son compte Instagram avec le message « @karimbenzema #nepliepasnecassepas #bronzerland #benzébut #latrikzer » Booba est un véritable ami et soutient Karim Benzema dans les bons comme les mauvais moments !

@karimbenzema #nepliepasnecassepas #bronzerland #benzébut #latrikzer

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le