fbpx
Buzz
Partager sur

Clichés instagram: Kev Adams craquant lors de sa rentrée au CP, Booba rend hommage à Tupac, Blac Chyna plus amoureuse que jamais !

Clichés instagram: Kev Adams craquant lors de sa rentrée au CP, Booba rend hommage à Tupac, Blac Chyna plus amoureuse que jamais !

Aujourd'hui, on vous dévoile les clichés Instagram qui font le buzz. Au menu: Kev Adams, Booba et Blac Chyna !

Kev Adams craquant lors de sa rentrée au CP, Booba rend hommage à Tupac, Blac Chyna plus amoureuse que jamais… Découvrez les clichés Instagram qui font le buzz avec MCE !

Kev Adams craquant lors de sa rentrée au CP

Aujourd’hui, l’heure est à la rentrée pour de nombreux écoliers. Aujourd’hui âgé de 25 ans, ce jeune humoriste se souvient encore de sa rentrée au CP. Nostalgique, il a voulu partager ce moment avec ses fans sur Instagram en postant un cliché de lui complètement craquant. Sauf que… il n’avait pas l’air très enthousiaste ! L’occasion également de souhaiter une bonne rentrée à tous ses fans. « Bonne Rentrée à tous ! Je sais que c’est excitant parfois angoissant mais c’est trop cool alors profitez de cette 1ere journée! Ci joint une photo le jour de ma rentree en terminal! #Love » a-t-il écrit.

A lire aussi >>> Kev Adams fait une énorme surprise à l’un de ses fans ! (VIDEO)

Booba rend hommage à Tupac !

En tant que rappeur, Booba voue un culte à la légende Tupac. Alors que l’anniversaire de sa mort approche, et que certaines conspirations et théories affirment qu’il serait encore vivant, le proclamé Duc de Boulogne lui a rendu un petit hommage sur Instagram. Ce dernier a posté un cliché du défunt légendé « #RARE ».

#RARE

A photo posted by KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) on

A lire aussi >>> Booba blessé: Il se remet peut à peut de sa blessure !

Blac Chyna plus amoureuse que jamais !

Blac Chyna est sur un petit nuage. Enceinte de son premier enfant avec son compagnon, Rob Kardashian, le couple s’affiche plus heureux que jamais sur les réseaux sociaux. Les deux futurs parents ont hâte de découvrir le visage de leur bébé et le clament haut et fort. Si le frère de Kim Kardashian a retrouvé le sourire, c’est bien grâce à sa belle !

❤️

A photo posted by Blac Chyna (@blacchyna) on

A lire aussi >>> Blac Chyna enceinte et topless: Elle dévoile les coulisses de son shooting sexy !