fbpx
Buzz
Partager sur

Clichés Instagram: Kaaris prépare un double fuck, Christina Aguilera complètement nue et Maddy QVEMF4 et Ornella QELT dans le bain de Jeremstar !

Clichés Instagram Kaaris prépare un double fuck, Christina Aguilera complètement nue et Maddy QVEMF4 et Ornella QELT dans le bain de Jeremstar !

Kaaris prépare un double fuck, Christina Aguilera complètement nue et Maddy QVEMF4 et Ornella QELT dans le bain de Jeremstar dans nos Clcihés Instagram du jour sur MCE !

Comme tous les mercredis, MCE vous propose de retrouver aujourd’hui Kaaris prépare un double fuck, Christina Aguilera complètement nue et Maddy QVEMF4 et Ornella QELT dans le bain de Jeremstar !

Clichés Instagram: Kaaris prépare un double fuck

La Fouine et Rohff ne sont pas les seuls à préparer du lourd pour la rentrée. Un nouveau rappeur annonce aussi du lourd pour les semaines à venir. Après Le bruit de mon a^me, Kaaris va revenir avec du lourd. Aujourd’hui sur son compte Instagram, Kaaris a posté une photo de Vladimir Poutine faisant un geste obscène avec le message Double Fuck Bientot #DoubleFuck Kaaris annonce donc du lourd pour très bientôt, Rohff, La Fouine et Booba sont prévenus, le rap game est relancé !

Double Fuck Bientot #DoubleFuck

Une photo publiée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

Clichés Instagram: Christina Aguilera complètement nue

Après Kim Kardashian complètement nue pour prouver qu’elle est enceinte, une chanteuse connue vient de faire la même chose sur Instagram. La chanteuse Christina Aguilra a posté une photo d’elle complètement nue pour montrer qu’elle avait perdu du poids avec le message « Just so you know with me, it’s all real, all the time. Felt like it was time to start sharing some personal stuff with you guys… And it’s just the beginning. Night night. X » Christina Aguilera fait déjà le buzz et promet d’en montrer encore plus très prochainement. A part enlever ses mains qui cachent ses seins, nous ne voyons pas comment la chanteuse peut faire encore plus !

Clichés Instagram: Maddy QVEMF4 et Ornella QELT dans le bain de Jeremstar !

Pendant que certains sont sur la plage en train de se faire bronzer, Jeremstar continue d’inviter des candidats de télé-réalité pour des interviews dans son bain. Aujourd’hui sur Twitter, Jeremstar dévoile l’identité des deux candidates qu’il a reçu dernièrement dans son bain en postant des photos d’elle assez sexy. Hier Jeremstar a annoncé En direct de mon bain avec Maddy de #QVEMF4 ! Interview bientôt dispo avant d’ajouter quelques instant après « En direct de mon bain avec Ornella de #QELT ! Interview bientôt dispo » Jeremstar a donc reçu Maddy QVEMF4 et Ornella QELT dans son bain dans la même journée.

En direct de mon bain avec Ornella de #QELT ! Interview bientôt dispo

Une photo publiée par jeremstar (@jeremstar) le

En direct de mon bain avec Maddy de #QVEMF4 ! Interview bientôt dispo

Une photo publiée par jeremstar (@jeremstar) le