fbpx
Buzz
Partager sur

Clichés Instagram: Emilie Nef Naf dévoile ses fesses et affole la toile, Blac Chyna topless et Amélie Neten fan de 50 Nuances de Grey !

Clichés Instagram: Emilie Nef Naf dévoile ses fesses et affole la toile, Black Chyna topless et, Amélie Neten fan de 50 Nuances de Grey !

Aujourd'hui, on vous dévoile les clichés Instagram qui font le buzz. Au menu: Emilie Nef Naf, Blac Chyna et Amélie Neten !

Emilie Nef Naf dévoile ses fesses et affole la toile, Blac Chyna s’affiche topless et Amélie Neten fan de 50 Nuances de Grey… Découvrez les clichés Instagram qui font le buzz avec MCE !

Emilie Nef Naf dévoile ses fesses et affole la toile !

Accro au sport, Emilie Nef Naf affiche une silhouette, et ce malgré avoir donné naissance à deux enfants, Maëlla et Menzo, fruits de son amour avec son ancien compagnon, Jérémy Ménez. Sur Instagram, où l’ancienne candidate de télé réalité est très active, la jeune maman a posté un cliché très sexy. Sur celui-ci, l’actuelle compagne de Bruno Cerella a pris la pose dans un bain. De dos, la jolie brune a fait grimper la température en dévoilant ses formes affriolantes.

https://www.instagram.com/p/BJw99kQAvkq/?taken-by=emilienefnaf

A lire aussi >>> Ayem, Amélie Neten, Emilie Nef Naf… découvrez ces candidates de téléréalité devenues mamans !

Blac Chyna s’affiche topless !

Blac Chyna, la petite amie de Rob Kardashian est enceinte de son premier enfant. Sur son compte Instagram, la future maman a dévoilé les coulisses d’un shooting photo pour ELLE. Très sensuelle, Blac Chyna affirme ses formes et se dévoile topless. Sans être vulgaire, cette dernière affiche un baby bump très arrondi. Le bébé est pour bientôt !

ELLE ?Hair | @kendrasboutique Styled by @curlupanddyejanet Makeup | @jolisarena

A video posted by Blac Chyna (@blacchyna) on

A lire aussi >>> Blac Chyna et Rob Kardashian en froid: ils feraient chambre à part !

Amélie Neten fan de la saga 50 nuances de Grey !

Comme la plupart des femmes, Amélie Neten semble être tombée sous le charme de Christian Grey, héro de la saga 50 nuances de Grey. La chroniqueuse du Mad Mag a adoré le premier film et attend impatiemment la sortie du deuxième. Sur Instagram, la tornade belge compte les jours avant la sortie de 50 nuances plus sombres. Seulement, il va falloir attendre encore un peu puisqu’il sortira en salles le 8 février 2017 !

Vivement Février ?? #50nuancesdegrey

A photo posted by Amélie Neten (@amelieofficieloff) on

A lire aussi >>> La Revanche des Ex : Amélie Neten déclare, « à 18 ans, j’aurai pu participer à l’émission » !