fbpx
Buzz
Partager sur

Clichés Instagram: Booba à moitié nu, Niia Hall clashe les haters et Rihanna dégaine un bikini ultra sexy !

Clichés Instagram Booba à moitié nu, Niia Hall clashe les haters et Rihanna dégaine un bikini ultra sexy !

Booba à moitié nu, Niia Hall clashe les haters et Rihanna dégaine un bikini ultra sexy dans nos Clichés Instagram du jour sur MCE !

Comme tous les jours ou presque, MCE vous propose de retrouver le meilleur de l’actualité du jour sur Instagram, ne ratez pas nos Clichés Instagram avec aujourd’hui Booba à moitié nu, Niia Hall clashe les haters et Rihanna dégaine un bikini ultra sexy !

Clichés Instagram: Booba à moitié nu !

Après deux clashs coup sur coup avec Cortex et Saïd Taghmaoui, Booba a décidé de les ignorer et de continuer ses vacances et de préparer ses futurs projets musicaux comme si de rien n’était. Aujourd’hui sur Instagram, Booba joue les stripteaseur et poste une photo de lui à moitié nu avec le message They ask me what do i do for fun….. I work ma couillzer!!! Booba a donc décidé de faire dans la provoc en exhibant ses gros muscles et ses tatouages comme certains candidats de télé-réalité ! Décidément, Booba ne fait rien comme les autres !

They ask me what do i do for fun….. I work ma couillzer!!! @tnicetrainer #92i

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Clichés Instagram: Niia Hall clashe les haters

Niia Hall qui a cartonné dernièrement avec deux clips et qui est devenu égérie d’une marque de vêtements a décidé de régler ses comptes avec ses haters sur Instagram. Aujourd’hui sur sa page perso, Niia Hall a posté une photo d’un rouleau de papier toilette blanc avec le message Et ce rouleau de papier c’est un vrai ou un faux ? #VraiOuFaux #CassezVousDeLa #FuckHaterz #LesHaineuxComprendrons #LoveTeamNiia Niia Hall a décidé de clasher ouvertement tout ceux qui la critique et qui invente des informations sur elle.

Clichés Instagram: Rihanna dégaine un bikini ultra sexy !

Terminons nos clichés Instagram par une touche de charme. Aujourd’hui sur son compte Instagram, Rihanna a sorti un bikini jaune ultra sexy. La jeune chanteuse a posté une photo d’elle accompagnée d’une copine à elle avec le message « Daz my be$$.fren ». En faisant des recherches sur Internet, nous avons trouvé le lien pour vous le procurer et être la plus sexy sur la plage cet été. Le bikini jaune ultra sexy de Rihanna est en vente sur le site Charlie by Matthew Zink au prix de 120 dollars et porte le doux nom de ADRIANA BIKINI. Maintenant si vous voulez ressembler à Rihanna sur la plage, vous savez ce qui vous reste à faire.

Daz my be$$.fren

Une photo publiée par badgalriri (@badgalriri) le