fbpx
Buzz
Partager sur

Clichés Instagram: Booba dévoilera en exclu JDC sur OKLM Radio, Nabilla sexy fait la promo de Skinny Mint et Jeremstar clashe tous les « Abonne toi je rends » !

Clichés Instagram Booba dévoilera en exclu JDC sur OKLM Radio, Nabilla sexy fait la promo de Skinny Mint et Jeremstar clashe tous les « Abonne toi je rends » !

Booba dévoilera en exclu JDC sur OKLM Radio, Nabilla sexy fait la promo de Skinny Mint et Jeremstar clashe tous les « Abonne toi je rends » dans nos Clichés Instagram du jour sur MCE !

Comme presque tous les jours, la rédaction web MCE a sélectionné les trois informations principales pour ses Clichés Instagram avec aujourd’hui Booba dévoilera en exclu JDC sur OKLM Radio, Nabilla sexy fait la promo de Skinny Mint et Jeremstar clashe tous les « Abonne toi je rends » !

Clichés Instagram: Booba dévoilera en exclu JDC sur OKLM Radio !

Nous commençons nos Clichés Instagram avec un nouveau son de Booba. Il y a quelques minutes sur son compte Instagram, Booba a posté le message « #JDC EN EXCLUSIVITÉ SUR @oklmradio VENDREDI 18H #pournousparnous @oklmofficial » Booba dévoilera son nouveau son intitulé JCD ce vendredi en exclusivité sur sa radio OKLM ce vendredi à 18h00. Depuis maintenant plusieurs mois, Booba sort ses sons et ses clips soit sur son site OKLM.COM, soit sur la radio qu’il a lancé pour concurrencer Skyrock, OKLM Radio !

#JDC EN EXCLUSIVITÉ SUR @oklmradio VENDREDI 18H #pournousparnous @oklmofficial

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Clichés Instagram: Nabilla sexy fait la promo de Skinny Mint !

Nous continuons nos Clichés Instagram avec un nouveau clichés buzz de Nabilla. Aujourd’hui sur son compte Instagram, Nabilla a posté le message « Je termine ma journée, Wednesday Routine avec @skinnymintcom #Skinnymint #theoriginalteatox #Nabilla » Vêtue d’un chemisier en dentelle rouge, on découvre une Nabilla sexy et glamour qui fait la promo de son produit de détox préféré Skinny Mint sur Instagram. Ce produit détox est très à la mode, de nombreuses candidates de télé-réalité en font la promo sur les réseaux sociaux comme Ayem ou encore Aurélie Dotremont !

✨ Je termine ma journée, Wednesday Routine avec @skinnymintcom #Skinnymint #theoriginalteatox #Nabilla

Une photo publiée par ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ Nabilla Benattia (@nabillanew) le

Clichés Instagram: Jeremstar clashe tous les « Abonne toi je rends » !

Nous terminons nos Clichés Instagram avec un nouveau coup de gueule de Jeremstar. Le blogueur journaliste télé-réalité poste beaucoup de photos sur Instagram et il voit souvent comme commentaire « Abonne toi je rends ». Jeremstar en a marre de voir ce genre de commentaire et poste un coup de gueule en postant une photo de son fils Mokhtar le thug avec le message « MDR il a tout dit @MokhtarLeThug » Sur la photo de Mokhtar le tuhg, on peut lire le message « Niquez vos mères avec vos « Abonne toi je rends » ! » Jeremstar n’aurait pas pu être plus clair !

MDR il a tout dit @MokhtarLeThug ?

Une photo publiée par JEREMSTAR (@jeremstar) le