fbpx
Buzz
Partager sur

Cliché Instagram: Rihanna sublime à Paris, Kim Kardashian porte de l’or jusqu’au bout des dents !

Cliché Instagram: Rihanna sublime à Paris, Kim Kardashian porte de l'or jusqu'au bout des dents !

Rihanna à Paris, Kim Kardashian faite d'or... Ne loupez pas ces clichés Instagram qui ont marqué la journée du vendredi 30 septembre.

Chaque jour, la rédaction de MCE vous propose de découvrir les clichés Instagram qui ont fait le buzz sur le réseau social. En effet, Rihanna sublime à Paris, Kim Kardashian porte de l’or jusqu’au bout des dents… On vous dit tout !

Rihanna sublime à Paris !

Hier, jeudi 29 septembre, Rihanna présentait sa nouvelle collection pour Fenty dans le cadre du défilé de Puma pour la Fashion Week. Par ailleurs, visiblement émue, la chanteuse et styliste a adresser un jolie message sur Instagram. « Hier soir, c’était un si beau moment dans ma vie et dans ma carrière de designer. Etre à Paris pour la Fashion Week avec ma seconde colection FentyxPuma ne semble toujours réel. » a-t-elle ainsi écrit. De plus, Rihanna s’est montrée plus jolie et stylée que jamais !

Kim Kardashian porte de l’or jusqu’au bout des dents !

Après son selfie under boobs, Kim Kardashian revient avec une nouvelle photo Instagram. En effet, la femme de Kanye West porte pour a première fois un bracelet de dents en or. Un manière d’attirer l’attention sur sa bouche pulpeuse et ses dents blanches ! Par ailleurs la star de télé-réalité fait sensation avec ses looks lors de la Fashion Week de Paris. Qu’en pensez-vous ?

???

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Photo DR @ Getty Images