fbpx
Buzz
Partager sur

Cliché Instagram: Kev Adams réalise un rêve d’enfant, Nabilla plus amoureuse que jamais de Thomas Vergara !

Cliché Instagram: Kev Adams réalise un rêve d'enfant, Nabilla plus amoureuse que jamais de Thomas Vergara !

Aujourd'hui, on vous laisse découvrir les clichés qui font le buzz sur Instagram. Au menu: Nabilla, Kev Adams, Kanye West !

Kev Adams réalise un rêve d’enfant aux Etats-Unis, Nabilla plus amoureuse que jamais de Thomas Vergara ou encore Kanye West qui débarque sur Instagram… Ne loupez pas les clichés qui font le buzz sur le réseau social grâce à MCE !

Kev Adams réalise un rêve d’enfant aux Etats-Unis !

Depuis quelques mois Kev Adams a pour but de conquérir les États-Unis. Un rêve d’enfant comme il l’a déjà confié. En effet, sur son compte Instagram le comédien a adressé un message à ses fans et leur permets de vivre son rêve de gosse avec lui: « Live&Love from Hollywood Boulevard… Un rêve de gosse! Vous voulez une visite? RDV demain 😉 »
dd

Live&Love from Hollywood Boulevard… Un rêve de gosse! Vous voulez une visite? RDV demain 😉

Une photo publiée par Kev Adams (@kevadams) le

dd

Nabilla plus amoureuse que jamais de Thomas Vergara !

Depuis que Nabilla a eu le verdict du tribunal de Nanterre quant à sa peine, cette dernière profite de son chéri. En effet, depuis mai dernier le couple ne cesse de s’afficher ensemble. D’ailleurs, ils ne se quittent plus. Nabilla donc partagé une photo d’elle et de son chéri Thomas Vergara. Ils semblent être plus amoureux que jamais !

Une photo publiée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

Kanye West qui débarque sur Instagram !

Alors que sa femme est l’une des baronne du réseau social, Kanye West débarque ENFIN sur Instagram. En effet, après avoir longtemps hésité, le rappeur a pour l’occasion posté une photo issu du film Total Recall sorti en 1990. De plus, il y a quelques mois Kanye West avait confié « Je pensais à avoir un compte Instagram mais à une seule condition… Personne ne peut me demander ou essayer de me dire quoi Instagramer… C’est mon art  »

Une photo publiée par Kanye West (@kanyewest) le