fbpx
Buzz
Partager sur

Cliché Instagram: Kendall Jenner fière d’avoir voté pour les élections américaines, Gigi Hadid in love de Zayn Malik !

Cliché Instagram: Kendall Jenner fière d'avoir voté pour les élections américaines, Gigi Hadid in love de Zayn Malik !

Kendall Jenner, Gigi Hadid, Kim Kardashian... Ne loupez pas les clichés Instgaram qui ont fait le buzz ce mercredi 28 septembre grâce à MCE !

Chaque jour, la rédaction de MCE vous propose de découvrir ces clichés Instagram qui ont le buzz. Ce mercredi 28 septembre Kendall Jenner est fière d’avoir voté pour les élections américaines, Gigi Hadid est in love de Zayn Malik ! On vous dit tout !

Kendall Jenner est fière d’avoir voté pour les élections américaines !

D’ici moins d’un mois, les américains seront de qui entre Hillary Clinton et Donald Trump succèdera à Barack Obama. Mais pour l’heure les stars du pays n’hésitent pas à inciter leurs fans à aller voter par tous les moyens. En effet, Katy Perry s’était mise à nue devant une caméra pour le cas, Khloé Kardashian publie constamment des photos pour encourager ses followers a voter. Ainsi, Kendall Jenner a fait comme sa soeur et est très fière d’être aller voter.

voting is cute

Une photo publiée par Kendall (@kendalljenner) le

Gigi Hadid est in love de Zayn Malik !

Il y a près d’un an, Gigi Hadid et Zayn Malik ont officialiser leur relation. Et malgré leur emploi du temps très chargé, les deux tourtereaux semblent encore plus amoureux que jamais. De plus, ils n’hésitent pas à le faire savoir via les réseaux sociaux. La dernière photo en date, posté par Gigi Hadid, est adorable.

???

Une photo publiée par Gigi Hadid (@gigihadid) le

Kim Kardashian à la Fashion Week de Paris !

Après New York et Milan, la dernière étape de la fashion Week se fait à Paris. Ainsi, c’est l’occasion pour la belle Kim Kardashian de faire un tour dans notre si belle capitale. Ainsi, au programme, le défilé de Balmain organisé par son meilleur ami Olivier Rousteing et des petits diners en amoureux à Paris avec son mari Kanye West. De plus, la jeune femme aurait été vu au restaurant L’Avenue dans le 8e arrondissement et au Costes dans le 1er arrondissement.

NYC ➡️ PARIS

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le