fbpx
Buzz
Partager sur

Clément Remiens (DALS9): il rencontre sa première fan, très surprenante !

il rencontre sa première fan, très surprenante grande
Partager
Partager sur Facebook

Clément Remiens est sur tous les fronts. Il vient de se qualifier pour la finale de Danse avec les stars et a rencontré sa "première fan" surprenante.

Alors que la finale de Danse avec les stars approche, Clément Remiens a rencontré sa « première fan ». Il a partagé une petite vidéo de leur rencontre. Une rencontre pour le moins surprenante. Car l’âge de cette admiratrice n’a rien à voir avec celui auquel on pense… MCE vous en dit plus.

Découvrez l’admiratrice surprenante de Clément Remiens

Il y a encore un an, le nom de Clément Remiens ne vous disait rien. Encore inconnu du grand public, les choses ont bien changé. Grâce à son rôle dans la série « Demain nous appartient« . Le jeune acteur a alors acquis une certaine notoriété. Qui lui a également permis de participer à l’émission Danse avec les stars 9, diffusée sur TF1. D’ailleurs, le jeune danseur vient de gagner sa place en finale. Samedi dernier, lors de la demi-finale. Mais ses fans l’aideront-ils a remporter le trophée ? Patience. Nous aurons la réponse samedi soir, sur TF1. En attendant, ses fans restent très actifs sur les réseaux sociaux. Et même en face…

La communauté de l’acteur Clément Remiens ne cesse de s’agrandir de jour en jour. Mais la tranche d’âge de ses admirateur s’annonce alors difficile a établir. Et pour cause… Si vous vous attendez plutôt a des jeunes. Ou a des personnes se situant dans la trentaine. Et bien vous vous trompez. Sachez que l’interprète de Maxime Delcourt attire aussi… les personnes âgées ! Et non, il ne s’agit pas d’une blague. Le finaliste de Danse avec les stars 9 a alors reçu le soutien de sa « première fan ». Qui se situe bien loin de la trentaine. L’acteur nous a aussi laissé découvrir cette petite mamie, sur son compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Madame, hier c’était pour vous 😉 Merci, merci, merci à tous ❤️

Une publication partagée par Clément Rémiens (@clement_remiens) le

Les fans de Clément Remiens sont derrière lui

Aussi, dans la vidéo, la petite mamie déclare: « Vous nous faîtes rêver. J’en ai vu des jeunes gens, vous avez tout. On appelle deux-trois fois de suite. (Pour voter pour lui, ndlr.) » Clément Remiens a même eu le droit à un bisou sur la joue. Ne soyez pas jalouse les filles 😉

Mais Clément Remiens a reçu beaucoup d’autres messages de soutien: « c’est mignon et très adorable 😊 ! Bravo. » Et aussi: « Félicitations… tu mérites cette place, un excellent danseur et acteur. » « mais tu es un amour clément ! Je comprends pourquoi elles sont toutes folles de toi ( les mamies ❤❤). » « tu l’as vraiment mérité ta place en finale. Tu as bossé dur et ça paie. » « continue comme ça tu es génial Clément. Tu danses superbement bien et tu es excellent dans DNA. » Voila les commentaires que l’on pouvait lire en dessous de cette petite vidéo.