fbpx
Buzz
Partager sur

Clémence Botino (Miss France) va profiter de la fin de son règne à fond !

Clémence Botino profite de la fin de son règne Miss France à fond

Clémence Botino est de retour à Paris. La Miss France a annoncé la nouvelle à ses fans. Elle en a profité pour faire quelques confidences !

Clémence Botino ne compte pas se laisser abattre par le confinement ! En effet, la Miss France compte profiter de son règne à fond malgré le contexte actuel. Découvrez vites ses jolies déclarations !

Le règne de Clémence Botino a été boulversé par la pandémie du Covid-19. En effet, la star ne peut plus aller à la rencontre de ses fans Français. Un coup dur pour la Miss France qui adore partager avec son public.

La jeune femme a décidé de passer son confinement en Guadeloupe. Et même à des milliers de kilomètres, la it-girl s’est donnée à fond pour rester en contact avec sa communauté.

En effet, Clémence Botino a imaginé de nombreuses activités sur la toile. Elle a ainsi fait de nombreux lives pour répondre aux questions de ses fans. La star a aussi amusé les internautes en réalisant de nombreux challenges.

La star a profité de son temps libre pour faire le point sur carrière. Et cette dernière semble toujours aussi émue de vivre l’aventure Miss France.

Hier, Clémence a profité de son retour en France pour dresser un petit bilan sur son règne. La star a donc fait de jolies déclarations à ses fans sur Instagram.

Clémence Botino profite de la fin de son règne Miss France à fond

Clémence Botino : elle va se donner à fond pour la fin de son règne !

Clémence déclare : « Je suis rentrée ce matin et mon écharpe et ma couronne m’attendaient comme ça à la maison ! On va avoir une sérieuse discussion haha ! ».

La jolie brune poursuit en remerciant ses fans pour leur présence malgré les circonstances actuelles. « Merci pour votre soutien, ce confinement a été très productif et très riche ! ».

Clémence Botino termine en promettant de nombreuses surprises pour les mois à venir. En effet, la star compte bien profiter de son rôle de Miss jusqu’au bout !  » J’ai eu le temps de prendre conscience de la chance que j’avais, Je vais profiter au mieux de l’année car elle est loin d’être terminée « 

Pas de doute, la it-girl n’a pas fini de nous surprendre ! On a hâte de voir ses futurs projets !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.