fbpx
Buzz
Partager sur

Clémence Botino (Miss France) profite de son île à fond avant la reprise !

Clémence Botino (Miss France) profite de son île à fond avant la reprise !

Confinée en Guadeloupe, Clémence Botino prépare la reprise. Miss France profite à fond de l'île et poste une photo du paysage sur Instagram.

Dès demain, Miss France 2020 reprendra ses activités. Confinée sur son île d’origine, Clémence Botino s’imprègne alors du paysage et en fait profiter ses fans sur Instagram. MCE TV vous en dit plus !

Ce jour tant attendu par tous arrive enfin ! Comme vous le savez, en ce 11 mai 2020 débute donc la phase de déconfinement.

Pour beaucoup, cela s’apparente à une véritable libération. Enfermés chez eux depuis près de 2 mois, les habitants n’en pouvaient plus.

Pourtant, la fin de cette mesure ne rime pas avec retour à la normale. Loin de là ! Il va donc falloir se montrer très vigilant.

Les risques existent toujours. De fait, nous ne sommes pas à l’abri d’une deuxième vague de contaminations.

De son côté, Clémence Botino peut enfin espérer reprendre ses activités de reine de beauté. Élue Miss France 2020, la jeune femme n’a pas vraiment eu de chance.

Pourtant, elle ne baisse pas les bras. A travers les réseaux sociaux, Clémence Botino répond présent et se montre alors très active.

Clémence Botino (Miss France) profite de son île à fond avant la reprise !

Miss France 2020: Clémence Botino prépare son retour !

En cette période délicate, Clémence Botino redouble d’imagination. Pas question pour elle d’abandonner son public !

Sur la Toile, elle dévoile alors son quotidien et propose sans cesse de nouvelles activités aux internautes. Ses fans en raffolent !

Il faut dire qu’ils l’apprécient beaucoup. Sur Instagram, Clémence Botino cumule pas moins de 300 000 abonnés. Et ce n’est que le début !

Dès demain, elle reprendra alors sa vie de Miss France, articulée par les shootings photo, les voyages, ou encore, les prestations médiatiques.

Confinée en Guadeloupe, elle profite alors de son île avant de reprendre le marathon. Sur Instagram, elle a alors dévoilé une très jolie photo du paysage.

Ses fans adorent ! « Il est trop beau ce paysage », « Magnifique ! Il faut vraiment que j’aille visiter ». On vous laisse admirer !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.