fbpx
Buzz
Partager sur

Clémence Botino (Miss France) embrase Instagram en mini bikini !

Clémence Botino (Miss France) embrase Instagram en mini bikini !

Clémence Botino a fait sensation sur son compte Instagram grâce à un sublime maillot de bain rouge. La Miss France 2020 est très sexy.

Miss France 2020 aura passé le confinement dans son pays natal. Loin de la France, Clémence Botino prend, malgré tout, beaucoup de plaisir auprès de ses proches ! MCE TV vous dit tout !

Depuis le début de la crise sanitaire, Clémence Botino tente de rester proche de ses fans. Ainsi, la jeune femme a même mis en place un concept de petites vidéos historiques retraçant l’histoire de France sur les réseaux sociaux.

Mais en dehors de sa passion pour la culture française, la jolie jeune femme a aussi proposé des cours de salsa en live. Un programme bien chargé qui a permis à ses abonnés de se divertir un peu durant cette période difficile.

Et pour agrémenter le tout, Clémence Botino n’a pas cessé de publier quelques photos. Alors que la plupart des stars postaient leurs anciennes tenues du Met Gala, Miss France 2020 dévoilait, quant à elle, les créations d’Orza Luxury Swimwear Paris.

La dernière image posté sur Insta montre alors la fashionista. Celle-ci avance lentement les pieds dans l’eau et arbore un sublime maillot de bain rouge qui fait ressortir son teint hâlé.

Plus belle que jamais, les fans étaient nombreux à réagir au dernier post de la starlette. En effet, la jeune guadeloupéenne de 23 ans a récolté plus de 40 000 likes !

Clémence Botino (Miss France) embrase Instagram en mini bikini !

Clémence Botino reste positive sur son avenir de Miss !

Interviewée par une radio, la jeune femme a alors pu se confier quant à son futur en tant que Miss France. Son règne pourrait être prolongé comme l’avait d’ailleurs indiqué Sylvie Tellier.

« Je devais y rester seulement 3 jours, mais finalement (en raison de la crise ndlr) je ne suis jamais repartie ! J’ai un peu l’impression d’avoir 16 ans par moment »

A même confié Clémence Botino sur RTL. Par la suite, elle a expliqué la joie qu’elle éprouvait à passer du temps en compagnie de sa famille.

« Beaucoup d’événements ne sont que reportés, je reste positive en me disant que je peux mieux me préparer à l’après confinement et que je pourrai plus en profiter. »

« Ma vie avait beaucoup changé avec l’élection. J’ai donc pu me recentrer un peu sur moi-même. » Finissait alors par dire Clémence Botino.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.