fbpx
Buzz
Partager sur

Clémence Botino (Miss France 2020) danse sur Instagram pour un défi !

Clémence Botino (Miss France) relève le défi de Laury Thilleman !

Clémence Botino a impressionné ses fans sur Instagram. La Miss France a réalisé une jolie chorégraphie pour relever un défi. Et c'est canon !

Clémence Botino a le rythme dans la peau ! La jolie Miss France a réalisé le défi danse de Laury Thilleman sur Instagram. Et sa vidéo a bluffé la toile ! On vous laisse découvrir…

Clémence Botino garde la pêche malgré le confinement ! En effet, la star reste toujours très positive. Elle partage d’ailleurs ses conseils pour garder la forme à la maison. Et sa bonne humeur illumine la toile !

La Miss France ne manque pas d’imagination pour divertir la toile. Clémence essaye de rester en contact avec ses fans et réalise de nombreuses activités avec eux.

Il y a quelques jours, la bombe a même répondu aux questions des internautes en direct. Elle en a profité pour faire de nombreuses confidences sur son expérience en tant que Miss. On adore !

Mais attention ! La jeune femme ne s’arrête pas là ! Clémence Botino profite aussi de son temps libre pour réaliser des défis. Hier, la star a donc tenté de reproduire la chorégraphie de son amie Laury Thilleman.

Clémence se filme avec sa soeur et reproduit les mouvements à la perfection. Les deux femmes se montrent plus complices que jamais et rigolent ensemble en se déhanchant. Bonne humeur garantie !

Clémence Botino (Miss France) relève le défi de Laury Thilleman !

Clémence Botino impressionne ses fans avec sa chorégraphie !

Clémence Botino écrit en légende : « Je ne peux pas résister à une choré. Alors Laury, tu nous donnes quelle note ? Soyez indulgents, c’est ma première vidéo du genre 🤣 »

Laury Thilleman s’est empressée de répondre à son amie. La miss a donc partagé la vidéo de son amie en écrivant : « La palme revient à Clémence ». C’est donc un succès pour l’apprentie danseuse !

Les internautes ont aussi adoré la vidéo de Clémence Botino. Ces derniers ont été nombreux à complimenter la star et sa soeur dans les commentaires.

Comme quoi, notre Miss France a plus d’une corde à son arc ! Et cette dernière risque encore de nous épater avec ses publications. À suivre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clémence Botino 🌸 (@clemencebotinooff) le