fbpx
Buzz
Partager sur

Clémence Botino (Miss France) pose en petite culotte sur Instagram !

Clémence Botino (Miss France) pose en petite culotte sur Instagram 1000

Sur Instagram, Clémence Botino (Miss France 2020) partage une magnifique photo d'elle sur un bateau. Elle ne porte qu'une petite culotte !

Pour séduire une nouvelle fois ses admirateurs, Clémence Botino s’affiche en petite culotte sur un magnifique bateau. Elle est sublime ! MCE vous explique tout.

Elle ne peut pas s’empêcher de faire plaisir à ses fans ! Alors, Clémence Botino passe tout son temps sur les réseaux sociaux pour leur donner des nouvelles.

Eh oui, la Miss France 2020 leur partage toujours des photos et des vidéos de son quotidien. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses admirateurs en sont friands !

Alors ce 11 mai, la jolie Guadeloupéenne met le paquet ! En effet, la petite protégée de Sylvie Tellier publie une sublime photo d’elle sur un grand bateau.

Mais ce n’est pas tout ! Le look de Clémence Botino fait vraiment sensation sur la Toile. La raison ? Pour le haut, elle porte un pull marinière en laine.

Mais pour le bas, la jeune femme préfère garder sa petite culotte. Et c’est tout ! Ainsi, cette dernière dévoile de magnifiques jambes.

En tout cas, ses fans sont vraiment sous le charme !

Clémence Botino (Miss France) pose en petite culotte sur Instagram 640

Clémence Botino séduit tout le monde

Eh oui, Clémence Botino adore leur partager des photos d’elle ! Et comme à chaque fois, ses clichés font grimper la température sur Instagram.

Alors pour celle-ci, la jeune femme prend le temps de remplir la légende de sa publication. Elle s’intéresse à sa communauté virtuelle !

« Chouette ! C’est l’heure du dé-confinement pour tous les français, et pour Miss France 2020 aussi. Bien sûr, on n’oublie pas le préserver les gestes barrières et les distanciations sociales 👌 » 

Mais ce n’est pas tout ! Clémence Botino poursuit : « Et vous, comment s’est passé votre journée ? » Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses fans se réjouissent de sa question.

En effet, certains abonnés de la Miss France 2020 s’empressent de lui répondre dans les commentaires. Mais d’autres préfèrent s’arrêter à sa beauté. « Trop belle ❤️💋 », écrit une internaute.

 

Voir cette publication sur Instagram