fbpx
Buzz
Partager sur

Clémence Botino (Miss France) en couple: elle se confie sur sa relation !

Clémence Botino (Miss France) en couple: elle se confie sur sa relation !

Clémence Botino a fait des révélations sur sa vie privée ! En effet, la Miss France a accepté d'en dire plus sur sa relation amoureuse !

Clémence Botino n’est plus un coeur à prendre ! La Miss France s’est confiée sur sa relation avec son chéri ! Une grande première pour la jeune femme qui reste très discrète sur sa vie privée. On vous dit tout !

MISS FRANCE SE CONFIE SUR SA VIE PRIVÉE

Depuis son élection à Miss France 2020, Clémence Botino est partout ! En effet, la jeune femme de 23 ans multiplie les apparentions publiques. La star est donc habituée à se montrer dans les médias ! Néanmoins, la jolie brune reste discrète sur sa vie privée. Difficile alors d’en savoir plus sur ses relations amoureuses !

Clémence Botino n’est pourtant plus un coeur à prendre ! En effet, son papa a vendu la mèche lors d’une interview. Et depuis, les internautes sont nombreux à se poser des questions sur le chéri de Miss France. La jolie brune a donc décidé de sortir du silence. Elle s’est confiée dans une interview pour PurePeople. Elle explique ainsi qu’elle n’en veut pas à son papa pour cette petite gaffe. « Je ne lui en veux pas du tout. Il a le discours d’un papa qui veut juste expliquer que tout va bien dans la tête de sa fille ». 

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Clémence Botino en couple et heureuse : elle en dit plus sur son histoire d’amour !

La Miss France 2020 ne s’arrête pas là dans les révélations. Elle avoue aussi que tout se passe très bien avec son chéri malgré sa nouvelle vie de star. ». Le métier de Miss n’est donc pas un obstacle pour Clémence Botino ! Elle déclare « Je pense que tout est compatible, tout est une question d’organisation… tout simplement ». 

La jolie brune reste cependant très discrète sur l’identité de son amoureux. En effet, Clémence Botino souhaite garder sa vie privée pour elle. Quoi qu’il en soit, la Miss semble très épanouie depuis son élection. On lui souhaite alors beaucoup de bonheur dans sa carrière et dans sa relation !