fbpx
Buzz
Partager sur

Clémence Botino (Miss France 2020) se confie sur sa relation conflictuelle avec sa mère !

Clémence Botino (Miss France 2020) se confie sur sa relation conflictuelle avec sa mère !

Clémence Botino a fait des confidences lors d'une interview avec Gala, notamment sur sa relation avec sa mère pas toujours évidente !

Clémence Botino notre Miss France 2020 vient tout juste d’être élue et pourtant elle est déjà l’invitée de tous les média ! Elle s’est donc entretenu avec Gala sur la relation qu’elle entretenait avec sa mère.

En effet, Clémence Botino est déjà sollicité par tous, mais elle n’est pas intimidée et incarne son rôle à merveille. C’est une jeune fille simple et très intelligente qui a excellé lors du test de culture G en ayant la meilleure note ! Ainsi, c’est à son hôtel que la miss a reçu le magazine Gala pour faire quelques confidences. Après un déjeuner en famille avec ses parents venus du Gosier en Guadeloupe.

Aucun doute à ce sujet, ses parents sont ultras fiers ! Mais comme sa mère l’admet, leur relation  » très fusionnelle » a des conséquences, mère et fille se prennent « souvent la tête ». Le frère Clémence Botino âgé de 20 ans confirme aussi « Entre elles, c’est chaud ! ». L’essentiel est que sa mère soit derrière elle et la soutienne le long de son règne !

La mère de Clémence Botino n’était pas pour cette vie !

Comme toutes les mamans, celle de Clémence Botino s’est toujours montrée soucieuse de l’avenir de sa fille. Notamment en ce qui concerne le mannequinat, un monde qu’elle ne connaît pas. Car ses parents sont bien loin de ce milieu, eux sont ingénieurs dans le bâtiment et documentaliste dans un collège. Comme le raconte Miss France, sa mère  « a mis du temps à accepter »

En revanche elle explique que son père « a été tout de suite derrière » elle. Puis Clémence Botino évoque sa mère:  » Nous sommes très proches et elle a peur des critiques, que je ne contrôle pas tout. Elle me disait : « Comment tu vas faire si tu perds ! « . Il faut dire que katia la maman deClémence Botino est assez dure ! « C’est mon enfant, et je ne l’ai jamais vue comme une reine de beauté. Mais j’ai compris que c’était une évidence pour elle et qu’elle n’allait pas renoncer. »

 

Voir cette publication sur Instagram